Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, octobre 2

Un peu traumatisant

Quelqu'un m'a agressé physiquement ce soir, au seul bar de la place. Merci Yves, une chance, t'étais là...

C'est minable!

Je ne le nommerai pas mais, si vous savez lire entre les lignes, vous devinerez de qui il s'agit.

Quand tu mesures 6 pieds et que tu en attaques un de 5'2", t'es sûr de sortir gagnant de l'affrontement. Quand tu n'as plus d'autres arguments que la violence, t'as définitivement un problème, que tu n'admettras jamais, tant que tu auras l'impression d'être le nombril de... Radisson!

Apparemment que ça dérangeait monsieur que je parle de mon carnet. Et bien je vais en parler encore. Et je vais aussi m'informer auprès de la Sureté du Québec. Y'a des témoins, évidemment dans un bar, qui sont prêts à témoigner n'importe quand... de ce qu'ils ont vus.

Quand ton dernier argument, c'est d'user de violence, fais-toi soigner, on ne te le dira jamais assez!
@

17 commentaire(s):

  • At 2 octobre 2009 à 20 h 42, Blogger Barbe blanche said…

    Le petit,très petit martyr n'a pas apprécié ton dernier billet?
    Il utilise des argumente frappants?
    Il risque une poursuite pour coups et blessure ou du moin pour agression.
    Y a toujours bien des maudites limites à ne pas avoir d'arguments un peu plus civilisés.

     
  • At 2 octobre 2009 à 21 h 29, Blogger Guy Vandal said…

    B.B.: T'as tout compris!

     
  • At 3 octobre 2009 à 08 h 15, Anonymous Anonyme said…

    Effectivement, la violence n'a pas sa place dans notre société.. Personne ne devrait tolérer ca.
    Des menaces de voix de fait constituent un acte criminel qui doit etre puni par la loi. ...Non a la violence!

     
  • At 3 octobre 2009 à 08 h 31, Anonymous Joce said…

    Attention Guy...Arrange-toi pas pour qu'on te retrouve dans photo-police!!!
    Hé! ce serais peut-être un bon endroit pour faire travailler ce "sinistre" individu.
    Sérieusement tu devrais lâcher le morceau et accepter que toutes les batailles ne sont pas bonne à livrer.
    Ce combat est terminé, tu t'attaques à des préjugés tenaces...et crois-moi je sais de quoi je parle.
    Continus de bien défendre ton milieu mais choisis oû mettre tes énergies.
    Le petit monsieur va aller avec ces nouveaux contacts et le calme reviendra au village.

     
  • At 3 octobre 2009 à 08 h 56, Anonymous Anonyme said…

    Joce a raison, la partie est terminée.. Maintenant que l'élément négatif s'en va, Radisson va pouvoir évoluer de facon positive. Si seulement Patrick Lagacé était tombé sur quelqu'un de positif ici... les choses auraient été bien différentes. Malheureusement, il a fallu que le journaliste rencontre la personne la plus négative de Radisson, et vous connaissez la suite.. Tout va rentrer dans l'ordre et dans quelques temps, Radisson redeviendra un oasis de paix. Il faut toujours voir le positif dans chaque chose.. depuis le début de l'"Affaire Maltais" , dans tout les articles, les blogs et les discutions, bien des points négatifs de Radisson on été dévoilé au grand jour.. C'est maintenant a nous de trouver des solutions ou des améliorations aux problemes que nous avons ici. La prochaine fois qu'un journaliste se pointera ici, j'espère qu'il rencontrera un résident positif et fier de sa localité. Tout est bien qui fini bien, c'est le début d'une ère positive qui commence a Radisson...

     
  • At 3 octobre 2009 à 17 h 07, Anonymous Anonyme said…

    Je suis d'accord avec Joce là-dessus. D'autant que cet individu veut quitter Radisson... À mon avis, la fuite est l'aveu d'une guerre perdue. Ceci étant, take care.

     
  • At 4 octobre 2009 à 14 h 10, Anonymous Anonyme said…

    De quoi allez-vous parler après le départ de Maltais? Peut-être garderez-vous cette bien au chaud cette petite histoire de rien du tout en regardant les épinettes pendant les prochaines décennies et sûrement que c'est ce qui parviendra à vous convaincre que vous avez vécu quelque chose, à Radisson...

    Plutôt que de médire et de vous insurger comme des chauvins mal baisés, prenez donc comme un compliment d'avoir eu votre minute de gloire, d'avoir fait l'objet d'articles dans des journaux provinciaux. Ça aurait pu vous mettre sur la carte...

    Le plus marrant, dans cette histoire, c'est que le grand gagnant, c'est Patrice Maltais. Grâce à vous, il fait parler de lui et dans les médias, n'est-ce pas un must?

    Avec son départ, la vie reprendra son cours à Radisson et votre ville chérie retombera encore une fois dans l'oubli...

    Santé !

     
  • At 4 octobre 2009 à 14 h 45, Anonymous Marie-Audrey said…

    Est-ce plutot le fait d'avoir eu si honte de ne pas avoir su faire face a quelqun et de se cache sans cesse derrier votre blogue qui vous fait encore une fois parler de ce cher Patrice Maltais..Lui a sut dire la verite mais certain d'entre vous on seulement voulut le provoquer encore une autre fois alors quil fesait son dernier souper dans un bar...Pourquoi l'avoir provoquer et apres pleurer comme un bebe parcequil s'interesse a vous...Vous ne cesserez jamais de parler de lui pour allimenter votre rage...Tout ca n'a aucun sens...Pourquoi ne pas dire les deux cote de la medaille...

     
  • At 4 octobre 2009 à 15 h 58, Anonymous Anonyme said…

    une pensée pour Catherine qui n'est plus au bar :(

     
  • At 5 octobre 2009 à 20 h 30, Blogger Unknown said…

    effectivement ya de bonnes chance que le village redevienne aussi sinistre que le avant Maltais. Sa job est de faire du journalisme et je crois quil le fais tres bien. c'est vrai que la facon nétais pas la plus tendre mais au moins lui y dis ce qui pense et ne joue pas a l'hypocrite comme certain iniciateur de blogg... pour ce qui est de laffaire du bar c quoi tu fesais la si tu aime pas le personnage moi quand jaime pas qqun je me pointe pas au meme endroit que lui dans un but de provocation

    tout compte fais radisson va perdre un belle palette de couleur et de nouveau retourner dans sons gris quotidien triste realité!!

    ciao, Boutch

     
  • At 5 octobre 2009 à 22 h 58, Blogger Guy Vandal said…

    Bon ben...

    Un (Une?) anonyme me reproche de l'avoir provoqué. Étiez-vous là?

    J'admets tout de suite que quand j'entends, je réponds. Maltais a dit à Y.P., bon il parle encore de son blogue, j'ai répondu... ça te dérange?

    Sur le coup, bien que je sois très sûr qu'il a bien entendu, il n'a pas réagit. J'ai changé de place, il a commenté... et ça a dégénéré.

    Ne venez pas m'écœurer avec "je l'ai mérité". Se faire dire de fermer sa gueule, ou sinon tu vas sortir su'à tête, c'est ben de valeur tabarnak, mais c'est de la très grave intimidation.

    Je vous ai lu, et relu, sérieux.

    Sauf que moi je l'ai vécu. Je n'avais jamais barré les portes de ma maison depuis que je suis ici, je l'ai fait vendredi soir.

    Sérieux, j'ai eu peur car le type était fou furieux.

    Joce, Laf, que dire? Anonyme(s): Non mais que quoi?

     
  • At 6 octobre 2009 à 17 h 34, Anonymous Anonyme said…

    des fois fermer sa gueule permet de ne pas en recevoir une dessu en mon guy

    il demenage plus d'air que toi et sa te fais chier... non!!!

    quel triste vie que celle de lisolation et c'est d'ailleure pour sa que tu me lis et me relis ya juste sa a faire che vous :)

     
  • At 6 octobre 2009 à 17 h 38, Anonymous Anonyme said…

    en passant si tu trouve sa si traumatisant lintimidation commence donc par donner lexemple vu que tu vas touts nous sortir sa tete

    quand tu provoque tu doit t'attendre a en recevoir mon beau c comme sa les humains

     
  • At 6 octobre 2009 à 18 h 12, Anonymous Anonyme said…

    Patrice s'en va demain... je propose que Radisson redevienne un endroit joyeux et amical a partir de demain. Je propose que Guy supprime les lignes écrite en rapport avec cette histoire et qu'on oublie cet ex animateur déchu.

     
  • At 16 octobre 2009 à 16 h 55, Anonymous Anonyme said…

    Et si Radisson était réellement un trou perdu et sinistre et que ce soit l'élément positif que vous veniez de faire fuir?
    Heureux sont les imbéciles...

     
  • At 17 octobre 2009 à 15 h 21, Blogger Barbe blanche said…

    wow,quel pouvoir tu as Guy, faire fuir le seul élément positif de Radisson.
    as tu été nommé roi de la place sans en avoir été informé?
    Vraiment, y en a qui disent n'importe quoi.
    P.S. Il est puissant ton blogue.

     
  • At 17 octobre 2009 à 22 h 24, Blogger Guy Vandal said…

    B.B.: J'ai lu son commentaire mais je n'ai pas répondu. Une chose est sûr, cet anonyme là doit être très heureux!

     

Publier un commentaire

<< Accueil