Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, novembre 7

Le temps pour un beau "voyage"?

Sérieux...

Vous l'avez?

Si vous ne la connaissez pas déjà, promenez-vous dans ce carnet, Grand-Mère Solange.

Je l'ai visité pour la première fois ce matin
Méa-Culpa
Hostie que c'est beau
Oh que je me le suis dis souvent

P.S. Elle est grande, elle est belle, la chanson française. Le temps d'une chanson, le temps de dire je t'aime.
@

6 commentaire(s):

  • At 7 novembre 2009 à 21 h 27, Blogger Gérard Day said…

    Vraiment intéressant chez grand-mère. Un endroit à retourner certainement. Je découvre plein de choses...

     
  • At 8 novembre 2009 à 08 h 35, Blogger Zoreilles said…

    Je suis déjà une fidèle chez Solange... comme chez Guy Vandal d'ailleurs!

     
  • At 9 novembre 2009 à 20 h 30, Blogger Guy Vandal said…

    Gérard Day: Elle a vraiment du talent cette grand-maman.

    Zoreilles: Merci de ta fidélité. C'est à partir de chez-vous que j'ai connu le carnet de Solange.

    Tiens, juste pour toi...

     
  • At 9 novembre 2009 à 20 h 55, Blogger Zoreilles said…

    Ah Guy, t'es donc ben fin!!!

    Je suis allée voir en dessous de ton lien, j'ai retrouvé la chanson mais aussi j'ai pu voir une entrevue avec Cécile de France qui tient le rôle principal et aussi des petits bouts du film que j'ai tant aimé.

    Merci, merci, merci. Un vrai beau cadeau. Tu sais, je ne suis pas très fouineuse sur Internet, surtout que j'ai pas trop le temps, avec toutes les belles rencontres que je fais ces jours-ci. Et puis, c'est pas tout, il faut bien travailler des fois!!!

    Alors, ton cadeau, je l'apprécie d'autant plus.

     
  • At 9 novembre 2009 à 23 h 10, Blogger Gérard Day said…

    Il importe de voir le beau côté des choses! Un peu comme "Soeur Sourire"!

    En prenant conscience des réalités des autres, ça donne de la force pour faire face aux nôtres.

     
  • At 10 novembre 2009 à 12 h 16, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Manifestement, tu sais entendre les "cadeaux".

    Gérard: En prenant conscience des réalités des autres, ça donne de la force pour faire face aux nôtres.

    C'est tellement vrai que j'ai déjà eu envie d'envoyer une personne à la Maison du Père, pour qu'elle décroche de son égo!!!

     

Publier un commentaire

<< Accueil