Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, décembre 3

Parler de la vie

C'est dur de faire fonctionner le passé
Dans le moment présent
Sans connaitre le futur

C't'un contrat à deux piasse
(Rosaire)

Je vis, de ce temps là, beaucoup d'émotions. On a de la belle, belle, oui vraiment, belle visite. Ils sont venus quérir le caribou, qui se fait très rare, sont plein de sagesse. Le genre t'en redemande!

Aujourd'hui, les gars, y avait aussi une femme à bord, une vraie, selon les gars, se sont levé à 4ham. Ronny est leur guide, je me croise les doigts pour eux... M. à J.: Ils avaient le meilleur guide, comme l'autre avant. Ceux qui savent de qui je parle, savent de quoi je parle...!

Jacques et Rosaire, deux personnes extraordinaires. Et pis ben samedi, on part dans le sud ensemble. Oh que ça va faire du bien!
@

14 commentaire(s):

  • At 3 décembre 2009 à 06 h 46, Anonymous Joce said…

    Je te souhaite un bon congé !

     
  • At 3 décembre 2009 à 08 h 08, Anonymous suzanne said…

    Et bien vas y, il n,y a rien de mieux que des vacances pour faire le vide et repartir en neuf ont a tous besoin, si ca peut te ramené ta belle joie de vivre que je te connais, alors ( lets go)et pis donne-moi de tes nouvelles!BYEBYE gros bizoux.......

     
  • At 3 décembre 2009 à 08 h 59, Blogger Zoreilles said…

    Une p'tite virée dans le Sud? À dos de caribou? Y a rien de mieux pour changer d'air, avec Jacques et Rosaire!

    Amuse-toi bien, ne pense à rien d'autre que le moment présent et reviens-nous tout regaillardi.

    Nous, on bouge pas d'ici. On attend ton retour.

    ;o)

     
  • At 3 décembre 2009 à 13 h 49, Anonymous Le bLeu said…

    Salut Guy !! Comment je fais pour t'envoyer une ou deux photos avant que tu partes ???..Merci..le bleu

     
  • At 4 décembre 2009 à 20 h 34, Blogger Guy Vandal said…

    Joce: Merci!

    Suzanne: Imagine-toi donc qu'un des amis à Ronny, ici présentement pour la chasse aux caribous, habite le domaine Brien, à St-Lin. Déposé directement à la porte de chez-toi, pour ma première escale. Oui, oui!

    Zoreilles: Changer d'air? En commençant avec Jacques et Rosaire? Ça rime bien, et ça risque d'être pas mal intéressant.

    1600 km ensemble, des kilomètres de réflexions. Je suis chanceux pis je ne le sais pas.

    Je vais essayer de revenir ragaillardi, si ça ne marche pas, le problème est ailleurs...

    Le bleu: Visiblement, t'as réussi. Il me reste à moi de réussir à publier ces photos. Ça ne marche pas tout le temps, Northman pourrait t'en parler!

     
  • At 4 décembre 2009 à 21 h 28, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: J'ai oublié de te dire, je te fais un beau gros câlin pour; Nous, on bouge pas d'ici.

    Sachant comment les lecteurs, comme toi, sont de qualité ici, c'est vraiment "lourd" de sens ce que tu écris-là.

    Autrement dit, MERCI.

     
  • At 4 décembre 2009 à 23 h 24, Anonymous Anonyme said…

    WOW:)bien la je vais avoir de la belle visite...oui oui c,est mon frerot qui s,en vient ,dit-donc Guy qui est ce messieu du domaine brien ! Bienvenue chez moi, ont vas c,éclaté. A DIMANCHE FREROT !

     
  • At 5 décembre 2009 à 13 h 12, Anonymous Le bLeu said…

    Quoi de mieux,que de retrouver la famille apres une longue absence....moments magiques à l'horizon...bon congé M.Guy...

     
  • At 5 décembre 2009 à 23 h 08, Blogger Gérard Day said…

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

     
  • At 5 décembre 2009 à 23 h 52, Anonymous Pierre Lafontaine said…

    Pas dans l'sud!!!!!!! Me semble que j'en avais assez avec le temps des fêtes... Y va faire mauvais... :)

     
  • At 6 décembre 2009 à 08 h 52, Blogger Gérard Day said…

    Pierre: vous semblez bien vous connaître Guy et toi?

     
  • At 6 décembre 2009 à 19 h 28, Blogger Gérard Day said…

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

     
  • At 6 décembre 2009 à 21 h 58, Blogger Guy Vandal said…

    Le Bleu: Ouais, des moments magiques à l'horizon. Aujourd'hui, nous étions les quatre orphelins, réunis à La Tuque, pour un diner chez ma soeur. Ce fût très trippant, drôle, pas nostalgique.

    Laf: Ben non, c'est pas si pire que ça, juste un beau moment à passer, si t'as le temps, bien entendu!

    Gérard: Pour ma part, ça fait plus de trente ans que je connais ce vieux bougre. On est devenu de très, très bons amis avec le temps.

     
  • At 7 décembre 2009 à 08 h 00, Anonymous Pierre Lafontaine said…

    En fait, 31 ans cette année!

     

Publier un commentaire

<< Accueil