Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, janvier 27

Méchante gamine!

Matagami, je t'aime!

Ai assisté hier au show de Kevin Parent. Une petite salle, un grand monsieur. Les filles l'ont trouvé beau, moi j'ai trouvé celui que j'avais imaginé, un gars pas prétentieux, simple, chaleureux. Merci Kevin.
***
En arrivant au spectacle, je me suis fais regarder de travers par un jeunot... mais fût super bien accueilli par de très jolies femmes. Quin toé!
***
Je travaille ce soir, elles vont être là... pis mes yeux seront encore ravis.
***
On ne peut pas aimer tout le monde, pis tout le monde ne peut pas nous aimer. Ceci étant dit, je lève mon verre à tous ceux qui m'aiment... pis les autres, qui mangent de la marde. Bon, c'est pas politiquement correcte d'écrire ça, mais je le pense vraiment... faque!
***
Je suis dû pour une visite à Radisson. Marie, Ronnie, St-Lo, Nancy, Karine, Martine, Éric, Nath, Alex... pis les autres, je m'ennuie. En attendant, sachez que je vous aime beaucoup et que j'ai vraiment hâte de vous revoir.
***
Pis ben, la vie est encore belle dans cette gamine de ville... et Toutoune vous fait dire bonjour!

P.S. C'est ma fête demain... quel beau jour pour l'humanité, que fût ce 28 janvier 1960. ;o)
@

12 commentaire(s):

  • At 27 janvier 2011 à 09 h 59, Blogger Barbe blanche said…

    Un bon gars Kevin, ben là, c'est normal, c't'un Gaspésien...
    Pis en passant, bonne fête, on recommence le party comme l'an passé, ou on fait ça tranquille...
    Ouin, la glace n'est pas pris, difficle le party sur la banquise, sans banquise...
    Bon anniversaire Guy...

     
  • At 27 janvier 2011 à 10 h 05, Anonymous Andre Berard said…

    Bon anniversaire mon cher Guy!

     
  • At 27 janvier 2011 à 15 h 10, Blogger Claire said…

    C'est vrai ça! On a vécu un si beau party l'an dernier...On fête ça demain???
    Et qui a des nouvelles de notre Gérard Day, qui buvait du gin à la braoule et mangeait des binnes en jouant de la guitare?

     
  • At 27 janvier 2011 à 18 h 46, Blogger Esperanza said…

    Bonne fête mon Ti-Guy! Content de voir que tu aimes toujours ton petit coin de pays neuf.

    Un voyage à Radisson? C'est une bonne idée je pense. C'est ta ville d'accueil dans le nord...

    Bon shift, bon trip, bonne fête et à bientôt le vieux! :-)

     
  • At 27 janvier 2011 à 18 h 51, Anonymous marie bedaine fortin said…

    oui , pis j'ai ben l'impression qu'a va être roffe ta tournée ici... va falloir te réserver des vacances après ahahaha

    aie ti - guy
    les autres qui t'aiment pas on va leur envoyer une grosse boule d'amour! ça fait ben pluche mal cré moi! xxxxx

     
  • At 27 janvier 2011 à 22 h 28, Anonymous Suzanne said…

    Mon frÉrot, c'est ta journée demain et profite au max de chaque minute qu'elle va t'apporter, c'est ta fête et le 28 Janvier est un jour mémorable car tu est devenu mon petit frère...ont a grandi sous le même toit et qu'elle belle complicité nous avons eux tout les deux...2 verseaux qui avait le goût de tout découvrir et si ont est si proche encore, c'est que ont se respectent en tant que famille
    alors ceci étant dis...BONNE FÊTE GUY ET MILLES ET UN BIZOUS et toutoune aussi XXXXXXXXX

     
  • At 28 janvier 2011 à 07 h 48, Anonymous Guillaume said…

    "Ceci étant dit, je lève mon verre à tous ceux qui m'aiment... pis les autres, qui mangent de la marde."

    J'adore toujours tes phrases punchées, comme celle-là ! Et en passant, comme j'ai écrit sur ton Facebook, Bonne Fête !!!

     
  • At 28 janvier 2011 à 08 h 49, Blogger Guy Vandal said…

    Merci à tous pour vos bons voeux.

    Non Claire, ce ne sera pas comme l'an passé, 50 ans ça arrive pas souvent... pis Gérard Day, y jouent encore de la guitare, tout en pétant ses binnes!!!

     
  • At 28 janvier 2011 à 08 h 51, Blogger Zoreilles said…

    Bonne Fête Guy! En tout cas, virtuellement, le party est plus tranquille c't'année!

     
  • At 28 janvier 2011 à 12 h 50, Blogger Claire said…

    Bonne fête Guy!!!

     
  • At 28 janvier 2011 à 20 h 23, Anonymous Lise said…

    Cher Guy,

    Bonne fête! Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères (m'entends-tu fausser?)...

    :-)

    Ceci dit, j'aime toujours passer chez-toi; tu es incontournable, mais je suis plus discrète sur les blogues.

    Kevin Parent: quel bel homme!!! Impossible de ne pas remarquer qu'il est magnifique, et de plus sa sincérité, sa gentillesse ajoutent à son charme. Et j'aime aussi sa musique il va sans dire. Bref je suis séduite, mais il est trop jeune pour moi (j'essaie de faire de l'humour).

    J'espère que Toutoune ex-Blondie t'a fait plein de câlins ronronnnants en ce jour spécial.

    Et nous savons bien que ton coeur est resté (en partie) à Radisson, même si tu aimes Matagami. Oui tu es dû pour une visite...

     
  • At 29 janvier 2011 à 16 h 48, Anonymous Anonyme said…

    Mon cher Guy,

    Une journée en retard... est-ce trop tard pour t'offrir mes meilleurs Voeux?

    Mon cher Guy! C'est à ton tour!... de la santé! de la santé! et encore de la santé! Le reste va venir.

    Je suis descendu de Radisson justement le 28. J'ai sûrement passé (un peu) quelque part au-dessus de vous têtes.
    J'ai pensé a toi mon cher Guy lors de mon séjour (une semaine) chez ma fille K. à Radisson.

    Quel magnifique paysage vous avez dans le nord!
    Malgré le froid j'ai beaucoup aimé. Je connaissais le paysage d'été, mais l'hiver!... c'est de toute beauté!

    L.S.

     

Publier un commentaire

<< Accueil