Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, juin 6

Les menteurs

Qui croit encore à la démocratie au Canada?

Le gouvernement Harper a considéré très tôt la possibilité de poursuivre la mission en Afghanistan au-delà de 2011, et ce, dès mars 2009, révèlent des documents inédits. Pourtant, jusqu'en novembre 2010, il répétait publiquement que tous les militaires canadiens allaient rentrer à la maison.(Le Devoir)

En même temps que j'écris ce billet, j'écoute et ré-écoute cette chanson de Pagliaro... pis j'y vois un lien. Il y a juste les noms des pays qui ont changés.
***
Pis ben...

J'écris pas souvent parce que je n'ai pas grand chose à raconter, mais je trouve encore aujourd'hui que je mène une criss de belle vie... et je vous souhaite sincèrement la même chose.

Bisous!
@

6 commentaire(s):

  • At 6 juin 2011 à 23 h 00, Anonymous Anonyme said…

    même si tu n'écris pas souvent c'est un plaisir de te lire et surtout de savoir que tu vas bien et que tu mords dans la vie a pleines dents!

    Bises de Karine depuis ses boites de déménagement!

     
  • At 7 juin 2011 à 07 h 23, Anonymous Suzanne said…

    QU'ON CE LE DISE...
    la vie est belle, il faut en profiter à plein tuyau, c'est l'été et il fait beau...les minous court dehors et moi je cours après eux.
    et ont est fière d'être ce que l'ont est...bonne semaine Guy et un gros câlin pour toi et un pour toutoune..

     
  • At 7 juin 2011 à 18 h 36, Blogger Esperanza said…

    Bonne semaine! (Comme disait Charron dans ses pubs!).

     
  • At 8 juin 2011 à 08 h 19, Blogger Zoreilles said…

    L'important, c'est que tu sois heureux, que tu mènes « une criss de belle vie à Matagami »!

    Pour la démocratie, ben... bof... t'sais?

     
  • At 9 juin 2011 à 11 h 36, Blogger Guy Vandal said…

    Karine: Est-ce que ça veut sdire que tu quittes Radisson?

    Suzanne: Gros câlin à toi aussi!

    Esperanza: Merci.

    Zoreilles: Mets-en que je suis heureux.

     
  • At 10 juin 2011 à 20 h 39, Anonymous Anonyme said…

    Ben oui mon Ti-Guy la Karine déménage... à Wemindji.... longue histoire! Je t'appelle un de ces 4 et te raconte tout!

     

Publier un commentaire

<< Accueil