Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, octobre 4

Questions comme ça

Selon la bible de l'information au Québec...

62% des Montréalais voudraient le départ de Gérald Tremblay. 

OK

Pis les 38% qui ne veulent pas son départ...

Y comprennent pas? Ou ils profitent du système?
@

3 commentaire(s):

  • At 4 octobre 2012 à 08 h 29, Blogger Zoreilles said…

    Grosse question existentielle à matin!!!

    À l'écoute des médias traditionnels, je suis même étonnée de ton chiffre de 38 % qui ne veulent pas son départ.

     
  • At 4 octobre 2012 à 08 h 38, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Moi aussi je suis très étonné, c'est pour ça que j'en parle.

    Mais, si le journal à Péladeau le dit...

     
  • At 4 octobre 2012 à 14 h 52, Blogger Zoreilles said…

    Ah c'est sûr, si c'est écrit dans'gâzette à Pédalo, spasske c'est pas d'la bullshit!!!

    Quand je suis au resto et que le J de M traîne sur une table, le seul bout que je peux supporter de lire, c'est la chronique à Beaudry dans les premières pages. Au moins, y est drôle, y s'prend pas au sérieux, lui.

     

Publier un commentaire

<< Accueil