Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, août 18

Bon voyage mi amor

Écrire, pas toujours facile.

Ma petite soeurette n'est plus de ce monde, elle a quitté samedi soir au souper, entourée de sa toute petite famille. Juste avant de partir, elle leur a dit... je suis contente, je suis avec ma petite famille.

Suzanne, elle était contente tout le temps. Un rien lui faisait plaisir.

C'est mon blogue, je suis chez moi, pis là ben, je veux lui dire au revoir.

Ma belle Suzanne, je ne t'oublierai jamais. Je me rappellerai toujours de ton immense courage. Je me rappellerai toujours de la super grande personne que tu étais. Ma petite soeurette, je sais que tu aimais me lire. Je te faisais rire avec mes billets supposément humoristiques, pis je sais que t'étais plus souvent qu'autrement d'accord avec mes autres billets, moins humoristiques!!!

Tu sais quoi ma chérie? C'est bien certain que je pense à toi en ce moment. Tu m'as écrit la semaine dernière; Tu me manque mon frère. Je te l'ai dit, cette phrase m'a brisé le coeur. Si j'avais pu, tu sais que j'aurais tout fait pour être immédiatement auprès de toi. J'avais prévu un arrangement, t'es parti avant.

Je t'aime soeurette, Pis je sais que là haut, après avoir fait le ménage de ton petit nid, tu veilleras toujours sur moi.

Je t'aime. Je ne te remercierai jamais assez!
@

5 commentaire(s):

  • At 18 août 2014 à 16 h 18, Blogger Zoreilles said…

    Très touchant, Guy... Au fil des années, j'ai été témoin si souvent qu'elle aimait te lire. Je n'ajoute rien d'autres, mais reçois dans mon silence respectueux les pensées les plus affectueuses en souvenir de cette exceptionnelle relation frère-sœur qui vous unira dorénavant bien au-delà des frontières du temps et de l'espace.

    Gros câlin,

    Francine xx

     
  • At 19 août 2014 à 07 h 46, Blogger Guy Vandal said…

    Merci Francine.

     
  • At 24 août 2014 à 21 h 07, Blogger Barbe blanche said…

    Au delà du temps,
    au delà de l'espace,
    Suzanne vivra
    toujours jeune,
    dans ton coeur.

    Je me souviens de ses commentaires ici chez toi, tout comme tes réponses , laissaient transparaître,
    une grande affection entre vous deux.
    Avec toute mon amitié,
    Yvon.

     
  • At 26 août 2014 à 14 h 50, Blogger Esperanza said…

    Salut Guy,
    J'espère que la paix s'immisce lentement dans ton cœur. Prends soin de toi!
    Laf

     
  • At 26 août 2014 à 15 h 53, Anonymous Anonyme said…

    Je n'ai pas de mots....

    Je t'embrasse

    Bon courage

    K

     

Publier un commentaire

<< Accueil