Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, juin 9

Ah les complots !

J'ai beaucoup de misère avec la nouvelle du jour, d'hier. Zarqaoui est mort, supposément, et la nouvelle est restée la manchette, toute la journée, hier, sur le site web de Radio-Canada...

Bon, à première vue, ça ne veut rien dire. Mais... toute la journée sur notre service public en cannes, c'est la première fois que je vois ça.

J'ai de la difficulté à croire cette nouvelle, complètement. Peut-être que le type est vraiment passé dans l'au-delà, mais...

Mais... je doute !?! Quand je vois une dizaine d'Irakien fêter dans le reportage de cette nouvelle à Radio-Cannes..., quand la journaliste nous dit que les Irakiens sont contents, je sens la manipulation, "full nez".

Je doute le traitement médiatique. C'est trop beau pour être totalement vrai, je pense.
@