Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, juin 2

Qu'on s'en suce...


C'est sans doute ce qu'il voulait dire !

Juste pour dire que si vous êtes à Québec demain, allez donc appuyer des gens qui le méritent bien.
***
La coalition SOS Parc Orford appelle la population du Québec à se mobiliser le samedi 3 juin 2006 à midi devant l’assemblée nationale car le gouvernement Charest n’écoute pas.

Ce rassemblement pacifique entend démontrer au gouvernement Charest que, suite aux manifestations du 26 mars à Orford (3000 personnes) et du 22 avril à Montréal (12 000 personnes), la population du Québec désapprouve fortement la vente d’une partie importante du parc national du Mont-Orford.

Après une semaine de débats parlementaires teintés de désapprobation quasi unanime quant au principe fondateur du projet de loi 23, le ministre Béchard persiste et va de l’avant. Le projet de loi ira de l’avant, malgré l’opposition ferme de vendre le domaine skiable du Mont-Orford.

Le gouvernement Charest n'écoute pas! Il veut se débarrasser de ce dossier au plus vite pour pouvoir passer en mode pré-electoral. Il fait le pari que la population québécoise aura la mémoire courte et qu'elle oubliera que le premier ministre Charest s'était engagé à ce que la solution retenue obtienne une large approbation sociale. Nous comptons sur vous pour faire comprendre à ce gouvernement que le dossier du Parc national du Mont-Orford est l'enjeu électoral persistant qui ralliera la population québécoise sur le type de gouvernance qu'elle rejette.

Envoyez un message clair au gouvernement Charest le samedi 3 juin.

@

1 commentaire(s):

  • At 2 juin 2006 à 16 h 07, Blogger André Bérard said…

    Approbation ou désapprobation sociale? Charest en arrache avec le sens des mots. La preuve : je suis prêt! C'est l'inverse qu'il nous démontre depuis le début de son mandat.

    Il aurait dû adopter le slogan suivant: Prêt pas prêt, j'y vais! Beaucoup plus collé à la réalité!

     

Publier un commentaire

<< Accueil