Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, juin 1

Salut Pat...

Tu as laissé un commentaire un peu snobinard dans ce carnet. Pour besoin de compréhension, je le republie intégralement dans ce billet...

0 commentaire (s), 0 commentaire (s), 0 commentaire (s), 0 commentaire (s), 2 commentaire (s), 0 commentaire (s), 0 commentaire (s), 0 commentaire (s), 3 commentaire (s), 0 commentaire (s)...

À part, hu-hum, à part MM. Bérard et Henri, mon gars, tes brillantes analyses, hu-hum, pleine de, hu-hum, nuances et de réflexions sont, hu-hum, accueillies avec une indifférence qui rappelle ce qui se passe quand un arbre tombe dans la forêt. C'est à dire...

C'est à dire rien ! Allez, je te laisse crier dans le désert...

Pouah ! LOL.

P Lagacé

Merci de trouver que mes analyses sont brillantes, pleines de nuances et de réflexions.

Manifestement que tu accorde beaucoup d'importance aux commentaires pour déterminer la popularité d'un blogue, Pat. C'est ton droit. Moi personnellement, quand je visite ton blogue, je ne lis pas les commentaires. Il y a assez, comme ça, à lire sur le web...

Tu dis que tu me laisses crier dans le désert. Merci. C'est vrai que je n'ai pas, ni Quebecor, ni PowerCorp derrière moi pour mousser la popularité de mon carnet. Mais vois-tu, je n'envie pas du tout ta popularité.

J'aime mieux être un carnetier libre, qu'un scribe de blogueur embedded.

LOL
@

6 commentaire(s):

  • At 1 juin 2006 à 15 h 42, Blogger André Bérard said…

    Vous, monsieur Lagacé? si vous n'étiez pas juché sur les épaules d'un géant (Québécor Médiocre) à combien se chiffrerait votre lectorat? Vos billets sont tout aussi anecdotiques et insipides que ceux du premier blogueur venu. Évitez surtout de vous croire intéressant, percutant ou à propos. N'oubliez pas que vous faites partie d'un groupe qui fait ses côtes d'écoute avec des émissions nous présentant des «nobody» qui se brossent les dents. Alors, un Lagacé qui se gargarise n'a rien de bien émouvant.

    En fait, vous êtes à votre place. Lorsque l'on n’a rien à dire, Québécor est la tribune idéale. Vous êtes un cuisinier de fast food qui se prend pour un grand chef et dont le chapeau est trop petit pour contenir la grosse tête.

    André «hu-hum» Bérard

     
  • At 1 juin 2006 à 21 h 38, Blogger Guy Vandal said…

    Chapeau de cuistot, de chapeau de cuistot. Que de verve, mais que de verve. Je n'aurais si mieux dit!

    Ceci étant, vous avez tout à fait raison, hu-hum, M. Bérard.

    Non mais, sérieux Pat. C'est vrai que sans la machine... euh... hu-hum, chus pas sûr que le lectorat... euh... hu-hum...

    Hu-hum, la machine.. hu-hum. N'importe quoi... touss-touss... hu-hum, c'est le peuple qui l'a demandé... hu-hum.

    T'as le droit de participer à ça et être payé, Pat. Nous, grâce aux carnets, ont a le droit pour le moment de dire que la farce a assez duré.

    Je dirais même que pour le moment, on a le droit de le CRIER... dans le désert s'il le faut.

    On trouvera peut-être un oasis !

    P.S. As-tu remarqué que tu étais, pour le moment, ma "cible" préférée ? Prend le pas personnel. C'est ce que tu représente qui me fait chier, pas toi. Je ne te connais pas.

    Disons, presque pas...

     
  • At 1 juin 2006 à 23 h 04, Anonymous Anonyme said…

    Deux commentaires : Henri pis toi. Ça s'améliore pas !
    Mais bon, c'est vrai, pour tous les incompris de la Terre, moins ils ont d'écho, mieux c'est, ça leur fait croire, dans leur logique tordue, qu'ils ont raison.
    Vous êtes vraiment désopilants, les gars...
    LOL, hu-hum, LOL

     
  • At 1 juin 2006 à 23 h 17, Blogger Guy Vandal said…

    Nous sommes peut-être vraiment désopilants, mais pas autant qu'un anonyme qui n'a pas assez de couilles pour s'identifier...

    C'est le fun l'anonymat... mais pour la crédibilité, on repassera !

     
  • At 2 juin 2006 à 07 h 57, Blogger Guy Vandal said…

    Mais bon, c'est vrai, pour tous les incompris de la Terre, moins ils ont d'écho, mieux c'est, ça leur fait croire, dans leur logique tordue, qu'ils ont raison.

    Lagacé, tu n'as pas assez de courage pour signer ton nom... et tu es trop lâche pour trouver dans mon carnet des exemples de logiques tordues.

    Pas grave. Dans ton blogue, y'a beaucoup de nounouneries, tout comme dans les chroniques que tu signes pour la feuille de choux de Quebecor. Et je me promet de les souligner dans ce carnet à chaque fois que j'en aurai le temps.

    Non non, tu ne deviendras pas le sujet majeur de ce carnet. Mais attend beaucoup de virulence quand ce sera le cas.

    Tu ne commentes pas les billets qui te sont consacrés dans ce carnet car tu sais très bien que j'ai raison. Tu préfères attaquer ma crédibilité avec les mots de Nuovo, ton mentor.

    C'est minable à mon avis, mais typique. Ça fait quand même un certain temps que j'écris sur le net. Je commence à connaître un peu ceux qui n'ont pas d'arguments... Tu es un de ceux-là.

    T'as pas d'arguments et les propos que tu lis te font royalement chier. T'essais de te défendre du mieux que tu peux, avec l'intelligence que tu as.

    Ça donne ce que ça donne !

     
  • At 2 juin 2006 à 08 h 41, Blogger André Bérard said…

    André Bérard a dit…
    Il y a plus de monde qui aime les chips que le brocoli. Est-ce à dire que le brocoli est plus nourrissant que les chips? Il y a plus de monde qui lit Lagacé que Blogue ou carnet? Est-ce à dire que Lagacé est plus intéressant? Il y a des aliments qui « bourrent » et d'autres qui nourrissent.

    Utiliser la masse de lecteurs comme étalon de valeurs est un argument insidieux et tellement typique à Québécor Médiocre. L'empire Pédaleau et son Canoë ne fait que bourrer le crâne de la masse qui adore se faire gaver de sucre et de gras intellectuels.

     

Publier un commentaire

<< Accueil