Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, juin 12

C'est long...

Le forum du Conseil de la souveraineté est fermé depuis le 12 février 2006...

En vue d'optimiser le processus de discussion, les forums seront de retour avec une nouvelle version. Surveillez de temps à autre. Merci.

Manifestement que les promesses de ces pseudo-souverainistes sont à prendre pour ce qu'elles sont, des promesses. Je ne sais pas si Rhéaume a eu le temps de se calmer depuis mais, il était très menacant dans les derniers jours de ce forum.

Parlant de Rhéaume, je pense qu'il devra s'exiler pour un temps. Apparemment que ce serait lui et sa gang qui auraient refilé l'histoire inventée des néo-nazis qui auraient envahi la SSJB à La Presse... Pas de SS dans nos murs, serai-je le seul à le dire que je le ferais tout de même mais je ne suiis pas le seul... (G.R.)

Si je ne me trompe pas, Rhéaume visait la présidence de la SSBJ. Dans cet enfilade, assez longue merci, il dit qu'il a un dossier de 100 pages pour appuyer ses dires. Il dit aussi qu'il passera à l'émission de Denis Lévesque à LCN, le soir même, pour expliquer ce qu'il avance.

Mais l'entrevue n'a jamais eu lieu... et Rhéaume se cache depuis ce temps. Ça fait longtemps que ce douteux personnage fraye avec les mouvements souverainistes. Moi en tout cas, ça fait longtemps que j'entend parler de lui. Ce type avait beaucoup de pouvoir sur le forum du Conseil de la souveraineté.
Il qualifiait automatiquement de traître tous ceux qui ne pensaient pas comme lui.

Je dis qu'il se cache mais ce n'est pas tout à fait vrai. De bonnes questions lui ont été posées sur le forum d'un certain bourgeois, et il n'a répondu à aucunes.

Mais il a régurgité son fiel ailleurs, dont ici. Il essaie de sauver la face, c'est complètement raté. C'est de plus en plus clair dans ma tête que ce type visait la présidence de la SSBJ. Qu'il se serve du média le plus fédéraliste au Québec pour arriver à ses fins, nous en dit long sur le personnage.

Le mouvement souverainiste est vraiment enlisé. Et ce n'est pas avec Rhéaume et Boisclair qu'il sortira du marasme. Au contraire, il s'y enlisera de plus en plus.

Pauvre jeunesse, qu'on empissète encore une fois !
@