Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, octobre 31

Parlons de carnage...

Ah pis non. Parlons plutôt d'un fait, malheureusement divers. Divers dans le sens que les MT n'ont pas le temps pour ces choses-là...

« Malgré les démentis officiels, un journaliste arrivé sur les lieux a confié à Reuters que des villageois hurlaient de douleur autour des corps mutilés de petites victimes. «Il y avait des enfants pas plus vieux que sept ans qui ont aussi été tués», a affirmé un habitant. »

Non mais... C'est que la nouvelle au départ dit ceci: Khar -- Des hélicoptères de l'armée pakistanaise ont tué hier quelque 80 activistes islamistes présumés dans un raid sur une madrasa (école coranique) dirigée par un responsable taliban recherché, a annoncé le général Shaukat Sultan, porte-parole des forces pakistanaises.

Même si Radio-Canada et le Journal de Montréal ont tous les deux une journaliste pas loin, on ne saura jamais vraiment ce qui se passe dans ce coin du monde, tout simplement parce que ce n'est pas payant de dire la vérité.

D'où mon plein... plein d'espoir dans les carnets !
@

1 commentaire(s):

  • At 2 novembre 2006 à 07 h 14, Blogger Guy Vandal said…

    Je ne connaissais pas Le Québécois libre et quand j'ai vu le mot libertarien sur la page d'accueil, je suis automatiquement devenu désintéressé.

    Parce qu'un libertarien, qu'il soit Québécois, Américain, ou Italien, ça reste un libertarien, i.e. la droite presqu'extrême. Ce n'est pas étonnant que ce blogue soit "commandité" par l'IEDM.

     

Publier un commentaire

<< Accueil