Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, octobre 31

Un hochet pour militants...

C'est bien certain que le sujet m'intéresse...

« J’espère que les progressistes encore fidèles au PQ comprendront enfin la leçon. Pendant qu’au premier étage, on les laisse discuter du programme dans les instances, les décisions cruciales sont prises au deuxième étage par quelques individus dans l’atmosphère feutrée d’un club privé, comme ça se pratique d’ailleurs dans tous les partis traditionnels où le programme, ou ce qui en tient lieu, est considéré comme un hochet pour occuper les militants. »

Je suis complètement d'accord avec cette affirmation. Rajouter un commentaire serait superflu !

M. à J. 07:44: Le père des conditions gagnantes fait voter les esprits... «Si René Lévesque avait été au conseil national en fin de semaine, il aurait voté comme Boisclair».

Il en profite pour nous dire pourquoi l'éolien a été confié au secteur privé...

Sur l'éolien, M. Landry rappelle que c'est quand le PQ était au pouvoir que le gouvernement québécois «a commencé
ce grand déploiement de l'énergie éolienne». «On l'avait fait avec le secteur privé, en bonne partie parce que cela ne suscitait aucun intérêt de la part d'Hydro-Québec».

Ben oui. C'est qu'ils sont vachement "visionnaires" chez Hydro-Québec. Sauf que Landry ne me la fera pas avaler celle-là. Quand ce grand déploiement a commencé, c'est son parti qui était au pouvoir, pas les dirigeants d'Hydro-Québec!!!
@