Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, octobre 26

Pourquoi ce bulletin annuel ?

À tous les ans ans le même bulletin revient, pour dire exactement la même affaire que l'année précédente...

Les écoles secondaires qui choisissent leurs élèves dominent le bulletin d'évaluation des écoles secondaires du Québec, publié aujourd'hui par l'Institut économique de Montréal et l'Institut Fraser dans le magazine L'Actualité.

Faudrait demander à Daniel Audet, nouveau conseiller politique de Boisclair, qu'il nous explique pourquoi son ex-employeur publie ce genre de bulletin.

Faudrait demander aux journalistes pourquoi ils le commentent. :-(
@

1 commentaire(s):

  • At 2 mars 2010 à 07 h 26, Anonymous Anonyme said…

    Salut je suis nouvelle sur le forum !! J'aime bien en passant l'idee :)

    J'me demandais si vous connaissiez un site pour jouer a des ptits jeux et gagner de la vrai argent ???

    Merci dme repondre j'ai perdu mon ancien site ou jmamusais pour passer le temps

    A+ merci davance :)

     

Publier un commentaire

<< Accueil