Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, octobre 20

Catégorie: Dégage l'inutile !

Allez hop, décrisse...

« Eh bien ! le 14 novembre, je vais arrêter de vous écrire, chers amis. Je vais délaisser, non sans un petit pincement, ce box si familier de la page 6 pour me ressourcer, comme on dit officiellement. »

Moi personnellement, que Nuovo cesse d'écrire dans la poubelle à Pédalo ne me fait pas un pli sur la différence. Je trouve même que c'est une criss de bonne nouvelle, considérant le côté "Fleurs et jardins" du personnage.

Sérieux, je suis super content de savoir que Nuovo disparaîtra du paysage de la poubelle. Il est depuis longtemps, complètement nul à chier dans ses chroniques. Je ne l'aime pas ce Nuovo. Je le trouvais excellent quand il a débuté, mais ça c'est beaucoup détérioré dans les dernièrs années.

Nuovo était devenu un chroniqueur 'Fleurs et jardins" insipide, donc complètement inutile comme journaliste et chroniqueur. Je le pense depuis longtemps... et me réjouis aujourd'hui !
@