Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, octobre 18

Encore un peu de lucidité...

J'ai lu ce commentaire aujourd'hui dans le forum du bourgeois. Je ne dis pas que j'endosse tout, mais je trouve qu'il pose des questions intéressantes...

« Lucien Bouchard essaie encore UNE FOIS de faire dévier le débat sur d'autres choses que LA SOUVERAINETÉ...

Ne jamais oublier que ce Lucien Bouchard est un redoutable NÉGOCIATEUR et que s'il intervient comme il le fait depuis 1 an c'est qu'il positionne ses pions pour une éventuelle partie d'ÉCHEC.

La question est de savoir: Qu'est-ce que le Fédéral est en train de nous mijoter.... Qu'est-ce que les AMÉRICAINS sont en train de mijoter à l'endroit du Québec ?

Lucien Bouchard ne pose pas ces gestes sans raisons....A mon avis il y a beaucoup d'argent là dessous...?

Par qui Lucien Bouchard est-il engagé et payé ? Il ne fait pas cela sans but précis...?
»


Non c'est sûr qu'il ne fait pas ça sans but précis. Seul le temps, cet incroyable fou, nous apportera la réponse.

Mais j'aurais quand même un p'tit 2$ à gager que ça sent l'ADQ son affaire...
@