Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, octobre 17

Dégage Lucien...

Employé à temps partiel demandé... disponible en tout temps !!! (Une entreprise près de chez-vous. )

Les Québécois ne travaillent pas assez selon le lucide Lucien...

Vous savez quoi ? Le Lucien est un arriviste qui se cherche une tribune. Comme les médias sont très rampants devant de tels icônes, ce triste sir pourra raconter n'importe quoi, pour le reste de sa vie...

Mais criss qu'y fait chier, calvaire qu'il est déconnecté !

Non mais c'est quoi la "joke" Lucien ? Tu voudrais qu'on fasse plus de temps supplémentaire... au salaire minimum ? Est-ce que ça t'arrives parfois, toi la star "On se demande pourquoi", de te mettre dans la peau de moins riche que toi ?

Parce qu'il y en a...
@

1 commentaire(s):

  • At 18 octobre 2006 à 09 h 41, Anonymous Anonyme said…

    Dommage qu'il n'y ait que 168 jeures dans une semaine... Parce que, à un salaire de 7.90$ l'heure, une personne qui ferait 170 heures par semaine gagnerait 70,000$ par année, ce qui est un bon salaire.

    Dans le fond, ce que Lucien dit, c'est qu'il faut que les travailleurs produisent davantage pour permettre aux compagnies de faire davantage de profits. Ça n'a absolument rien à voir avec la qualité de vie du peuple...

    De plus, avec un salaire de 7.90$ de l'heure, c'est certain que tu n'es pas syndiqué, ce qui fait que tu deviens automatiquement interchangeable. Ainsi, si tu ne produit pas suffisamment, on n'a qu'à te remplacer par quelqu'un qui lui, le fera. Tellement simple comme équation.

     

Publier un commentaire

<< Accueil