Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, octobre 8

Billet Week-End

On fait d'étonnante découvertes parfois en surfant sur le net...

« Je suis "hot" avec
mon tablier » -Norm

Sur le site de Michael Ignatieff, il est possible de griller pour son candidat. Oui, oui... vous achetez un tablier MI pour la modique somme de $100.00, et vous donnez la possibilité à ce parachuté de Harvard de raconter plein de conneries d'un bout à l'autre du Canada, en faisant griller de la saucisse. J'ai trouvé cette publicité tellement ridicule et enfantine que ça m'a donné le goût de la parodier.

L'originale est ici...

L’été est arrivé et Michael est prêt à griller.
L'été est arrivé et Michael n'est pas sûr de gagner.

Alors que les BBQ s’allument d’un océan à l’autre,
Alors que nous magouilleurs, essayons d'allumer les Canadiens d'un océan à l'autre,

tout le monde se pose la même question : « Comment puis-je démontrer mon soutien à Michael tout en préparant de délicieuses grillades? »
tout le monde se pose la même question: « Comment puis-je retourner ce fumiste à Harvard tout en cuisinant mes repas habituels? »

Notre équipe de grilleurs enthousiastes au Q-G de la campagne de Michael ont enfin trouvé la réponse :
Notre équipe de crosseurs enthousiastes au Q-G de la campagne du parachuté cherchont désespérément de l'argent:

nous sommes fiers d’annoncer notre programme Prêt à s’afficher, prêt à griller
.
nous sommes fiers d'annoncer notre programmme Prêt à tout, peu importe le ridicule.

Affichez votre soutien à Michael avec une contribution d’au moins 100$ et prenez d’assaut le gril cet été, armé(e) de votre splendide tablier, édition limitée.
Affichez votre soutien à notre pantin avec un beau 100$ et prenez d'assaut vos voisins armé(e) de votre splendide tablier, édition illimitée. Si vous êtes assez cons pour en acheter en quantité industrielle, on trouvera bien le moyen d'en imprimer d'autres.

Soyez le premier du quartier à déclarer : « J’ai grillé pour Michael cet été
! »
Soyez le premier du quartier à déclarer: « Dégage hostie de parvenu! »

Une contribution de 100$ vous coûte aussi peu que 25$ après le crédit d’impôt et permettra à Michael de faire la tournée des cours arrière à travers le Canada cet été.
Avec vos 100$, Michael pourra se promener à travers le Canada pour raconter à toutes les saucisses qu'il rencontrera que ce n'est pas grave d'avoir été absent du pays dans les trentes dernières années quand on veut devenir premier ministre du Canada.

Alors joignez-vous aux milliers de Canadiens et Canadiennes qui grillent et s’affichent pour Michael cet été!
Alors joignez-vous aux milliers de Canadiens et Canadiennes qui ont tous hâte de revoir le PLC au pouvoir, histoire de profiter eux aussi de la manne.
@

1 commentaire(s):

  • At 8 octobre 2006 à 18 h 27, Anonymous Anonyme said…

    Il faut le faire, mais personnellement, je trouve que ça ne surpasse pas sa vente aux enchères, dans laquelle la personne qui soumettra le plus gros montant, pourra aller diner avec la député libérale Ruby Dhalla.

    http://auction.michaelignatieff.ca/itemdetl.asp?id=17

     

Publier un commentaire

<< Accueil