Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, octobre 10

Secouez-vous M. Vastel !

J'ai déja écris que j'aimais bien le journaliste Michel Vastel. Je trouve qu'il a beaucoup d'expérience, mais parfois je le trouve étonnamment naif...

Quelle gueule! Quel esprit! Quelle envergure intellectuelle! Et, oui, quelle vision!

M. Vastel a écouté Tout le monde en parle et c'est ce qu'il retient du passage de Michael Ignatieff. Ça vaut la peine de lire le billet. On dirait que M. Vastel est envouté. Moi aussi j'ai écouté l'émission et je dois avouer qu'Ignatieff ne m'a pas impressionné du tout. Je l'ai trouvé aussi bon patineur que Jean-Luc Mongrain, ce qui n'est pas peu dire.

M. Vastel, je trouve que vous manquez de mémoire. Vous oubliez qu'Ignatieff est "beau, fin et gentil" car il n'est pas encore le chef du PLC. Ses conseillers vont tout faire pour que ce dernier paraisse sous son meilleur jour... car ils savent comment l'image, au détriment du fond, est importante.

À voir votre réaction dans le billet cité plus haut, lesdits conseillers ont bien fait le travail. Qu'on ne les félicites pas !
@

1 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil