Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, octobre 17

Dédé fait sa rentrée...

C'est la rentrée parlementaire à l'Assemblé Nationale. J'ai un peu de temps...

- Jean Charest est un très bon comédien. Dans son discours d'ouverture, il revient sur les engagements d'André Boisclair lors de la course à la chefferie du PQ et sur son discours lors de sa victoire le 15 novembre passé. Du bonbon...

- C'est maintenant Boisclair. Il remercie tout le monde. Autant Charest était amusant dans son discours, autant Boisclair est endormant. Il parle beaucoup de souveraineté, c'est étonnant. Mais il est définitivement ennuyant. Où est le plan ? Où est la vision ? qu'il se demande. J'aurais le goût de lui renvoyer la balle. C'est quoi ton plan André ? Là, je commence sérieusement à voir hâte qu'il termine son discours... C'est fait, enfin !

1-0 Charest...
@

2 commentaire(s):

  • At 17 octobre 2006 à 22 h 45, Anonymous Anonyme said…

    Boisclair? hmmmm... Ouin! Ne vient pas me dire que tu le considères comme un chef de parti!

    Même les plus purs Péquistes que je connais ne lui font pas confiance... N'étant pas péquiste, je ne le considère même pas comme une force pour son tiers parti. Il ne s'agit que d'un "front".

    Les Pékisses sont cachés... Dans le fond, la honte de leur "chef" les mine. Charest a au moins 30 points d'avance. C'est la raison pour laquelle il gouverne sans même prendre en compte le petit souriant...

     
  • At 17 octobre 2006 à 23 h 21, Blogger Guy Vandal said…

    Vachement juste comme analyse... surtout à cet heure là. ;-)

    Non je ne te dis pas que je le considère comme un chef de parti. Un lampion éteint peut-être...

     

Publier un commentaire

<< Accueil