Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, novembre 3

Juste comme ça...


Connaissez-vous L'injecteur(PDF) ? C'est un journal très intéressant, qui s'adresse à une clientèle particulière dont je ne suis pas. Partez pas de rumeurs... :-)

Comme le souligne Véronique Houle, coordonnatrice au journal pour Cactus Montréal, l’important n’est pas seulement que les collaborateurs et les lecteurs cessent leur consommation à tout prix, mais que s’ils prennent la décision de continuer à s’injecter de la drogue, qu’ils le fassent de manière responsable.

Je viens de lire le troisième numéro et ce passage est venu me chercher.

« Dans la rue, il y a des épaves, des victimes de circonstances, des perdus, des soucoupes et des buzzés. Il y a des gens sur le party, sur la dérape, sous les effets de l'alcool ou de la drogue. Nous pourrions rajouter des personnes dans la lune, dans la merde ou dans le secret des dieux. Il y a aussi des hommes et des femmes qui malgré des périodes occasionnelles vécues comme des épaves buzzées sur une dérape de drogue dans la merde, cherchent uniquement à vivre en harmonie avec eux(elles)-mêmes. Pour certains, cette quête d'harmonie prend son sens dès qu'ils partagent leurs vies en partenariat avec d'autres êtres vivants. »

Tous ces gens dans la rue, victimes d'épouvantables préjugés, qui sont-ils ? Et SURTOUT, qui sommes-nous pour les juger ?
@