Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, novembre 6

Un p'tit bonjour en passant...

Ça fait 4 ans aujourd'hui que ma mère n'est plus de ce monde.

Si j'avais à lui écrire une lettre pour résumer ces 4 dernières années, il n'y aurait pas beaucoup de mots. Je devrais obligatoirement commencer ma lettre par merci. Merci pour ce que tu as été. Merci pour ces souvenirs qui resteront à jamais. Ma mère était extrèmement courageuse. Juste me rappeler ses "faits d'armes" m'inspire énormément.

Je sais que t'es pas si loin...

Merci Émilie !
@

1 commentaire(s):

  • At 8 novembre 2006 à 04 h 35, Anonymous Anonyme said…

    Belle pensée pour ta mère. Elle te manque physiquement je sais mais elle restera toujours présente dans ton coeur et ta mémoire.

    Elle doit être fière de toi :-)

     

Publier un commentaire

<< Accueil