Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, décembre 8

En route pour de nouvelles aventures...

C'est vrai...

Je n'ai jamais travaillé au Marché du Vieux-Port de Québec, c'est donc de nouvelles aventures !!!

Pour un tel départ, je dois me préparer mentalement... à ne plus pouvoir lire aussi assidument mes carnetiers préférés. Ce n'est pas évident. Il s'en passe des choses dans la carnetosphère. Quel monde de plus en plus fascinant...

Je ne sais pas, au moment où j'écris ces lignes, combien de temps je passerai dans la belle ville de Québec. La dernière phrase est peut-être têteuse, mais je connais et aime beaucoup la ville de Québec. Si j'avais à choisir entre Montréal et Québec, ce serait définitivement Québec. Je disais donc que je ne sais pas combien de temps j'y passerai. Je souhaite y rester 23 jours, il y en a 9 de prévus.

Je sais que je crécherai dans une belle petite auberge. Apparemment que les propriétaires sont très sympathiques. Le summum serait que j'aie un accès internet... et que j'y passe les 23 prochains jours.

Parce que j'aime ça vendre. Je suis passionné par ce métier. Vendre, quand tu vends de bons produits ou services, c'est fascinant. À quelque part, tu rends service aux gens.

Ceci étant, d'ici la fin décembre, je n'aurai vraiment pas de temps pour commenter l'actualité, les politiciens, les médias... en fait le caca habituel. Ça ne me manquera pas, j'en suis certain. ;-)

L'avenir de la liberté d'expression est dans les carnets, à mon avis. Elle est aussi dans les forums, parce que libres, mais c'est le tas de platitudes que tu dois te taper, avant de tomber sur quelque chose d'intéressant, qui fait obstacle.

Je voulais vous dire que je n'aime jamais ça quand je vous abandonne. J'ai pris tous ces détours pour finalement écrire cette phrase. Il se peut que je sois très peu présent d'ici la fin du mois. Sachez que je n'aime vraiment pas ça vous abandonner. Je sais que même si vous n'êtes pas toujours d'accord avec moi, vous aimez me lire.

Ça me déchire toujours un peu de quitter comme ça, sans vraiment savoir quand je pourrai lire de nouveau vos commentaires. Sans savoir quand je pourrai commettre de nouveaux billets.

C'est que j'ai vraiment à coeur le service à la clientèle !
@

8 commentaire(s):

  • At 8 décembre 2006 à 07 h 38, Anonymous Henri said…

    Bonne chance à Québec. Take care !

     
  • At 8 décembre 2006 à 08 h 45, Anonymous Anonyme said…

    Je te sou...haite de vendre davantage d'Élixir d'érable que tu en boiras! Hips!

    Bon voyage dans le vieux port... @LP

     
  • At 8 décembre 2006 à 16 h 16, Blogger André Bérard said…

    Joyeux Québec!

     
  • At 8 décembre 2006 à 21 h 55, Blogger Qu'on se le dise... en rose ! said…

    Héhé...

    J'ai accès à internet, les aubergistes sont super sympathiques, comme me l'avais dit Janick... et je serai dans le coin jusqu'au 31 décembre.

    Le bonheur quoi !

    Et qui sait ? Peut-être qu'avant mon départ, M. Blanchette aura son propre carnet. Je viens tout juste de lui faire une représentation...

    Ceci étant, je suis très content de la tournure des évènements. À suivre...

     
  • At 10 décembre 2006 à 11 h 26, Anonymous Anonyme said…

    Commentaire sur le produit...

    Hier, nous recevions à souper et j'avais acheté une bouteille de "Grand Esprit"... Bien refroidi, en digestif, vraiment spécial et délicieux...

    Le petit "second goût" d'érable qui emplit bouche et narines est vraiment spectaculaire! Excellent produit duquel nos artisans de la Vignerie du Kildare peuvent être très fiers!

     
  • At 11 décembre 2006 à 13 h 15, Anonymous Anonyme said…

    Prend le temps qu'il te faut pour ton nouveau boulot. Je viendrai toujours te lire et apprécier tes billets. Je ne saurais dire pourquoi mais après la lecture de tes récits, je me sens soulagé, comme si tu disais tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas.

    Bonne chance dans ton nouveau boulot :-)

     
  • At 12 décembre 2006 à 22 h 08, Blogger Qu'on se le dise... en rose ! said…

    @ Esperanza...

    As-tu essayé la "chose" avec glace ? Chaque lampée est une véritable aventure. Ça donne le goût de vider la bouteille. ;-)

    @ Jean-François...

    Merci pour ton très gentil commentaire.

     
  • At 13 décembre 2006 à 07 h 45, Anonymous Anonyme said…

    Je l'avais mis au frigo avant et il était bien froid. Mais effectivement c'est meilleur avec glace, ça fait moins liquoreux.

    Déjà quelques personnes y ont goûté et j'apporte le reste de la bouteille chez belle maman pour un petit souper samedi... Je ferai goûter encore là...

    J'aime bien faire de telles découvertes de produits québécois.

     

Publier un commentaire

<< Accueil