Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, janvier 1

Et bien du succès dans vos études.

Il fût un temps où je n'aimais pas trop ce premier jour de l'année. Je n'aimais pas souhaiter "Bonne Année" à n'importe qui...

Je ne vous connais pas beaucoup, vous êtes un peu "n'importe qui", mais...

Bonne Année à tous !
@

3 commentaire(s):

  • At 1 janvier 2007 à 18 h 43, Anonymous Anonyme said…

    Salut mon vieux,
    Je te souhaite pour 2007 la santé (c'est la base de tout) et de t'éclater dans un projet qui te tient à coeur.

     
  • At 2 janvier 2007 à 09 h 33, Anonymous Anonyme said…

    Salut Guy,

    Merci pour tes voeux!

    Personnellement, je te souhaite "juste ce qu'il faut" pour 2007... Juste ce qu'il faut dans le sens de JUSTICE pour tes désirs, tes aspirations, tes projets, etc...

    Bonne route en 2007!

     
  • At 2 janvier 2007 à 16 h 37, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour M. Vandal,

    Je vous souhaite une excellente année 2007.

    J'espère que vous poursuivrez la publication de vos excellents textes!

    ER

     

Publier un commentaire

<< Accueil