Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, décembre 12

Un beau moment présent !

Tel que prévu, je n'ai vraiment pas de temps pour m'intéresser à l'actualité...

Mon séjour à Québec s'avère super agréable. Mes hôtes sont vraiment extraordinaires. Outre de copieux et excellents déjeuners servis tous les matins, le séjour dans cette maison est un peu une découverte à tous les jours. Il y a ici des vieux meubles, très beaux, pleins de toiles sur les murs, toutes très belles à contempler. L'endroit est très très calme, y'a pas de stress ici...

Je suis ce qu'on appelle une "grande gueule". Autrement dit, j'aime beaucoup parler de n'importe quel sujet et ici, je suis comblé par les propriétaires... une ex-professeure de mathématique et un ex-professeur de français. On parle de n'importe quoi et j'adore ça !

J'ai fait quelque chose hier que je n'avais pas fait depuis au moins vingt ans... regarder un film au cinéma. Les proprios m'ont invité dans un cinéma du répertoire et nous avons regardé le film Volver. J'ai bien aimé...

Aujourd'hui je suis en congé "forcé". Ce n'était pas prévu, ça ne me plait pas, mais bon.

Ceci étant, bonne journée à vous chers lecteurs.
@