Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, février 21

C'est maintenant officiel...

La finale aura lieu le 26 mars !

Qui sera le premier chef à se mettre les pieds dans la bouche ? Les médias en feront-ils trop, au point d'écoeurer la population ? Est-ce que tout est déja réglé ?

Les Québécois s'apprêtent à reporter le PLQ au pouvoir, et plus tard le PCC, mais la majorité ne le sait pas encore. Ça fait longtemps que la démocratie n'a plus rien à voir, quand vient le temps de déposer son vote dans les urnes.

Le PLQ est le plus riche des trois aspirants à la médaille d'or. Il part donc avec une longueur d'avance. Et ce sondage qui vient tout juste d'être publié, et qui fera la manchette au moins toute la journée demain, est sérieusement significatif.

André constatera, très tôt dans cette campagne, que de faire la première page de La Presse, n'aide pas toujours à éclipser ses adversaires.
@

1 commentaire(s):

  • At 22 février 2007 à 08 h 05, Blogger Jean-François said…

    Je pense sincèrement que mon choix sera plutôt difficile au prochain scrutin. Le PQ devra m'impressionner et son chef encore plus.

    Juste le fait qu'il consommait de la coke pendant qu'il était ministre (on pouvait encore lui pardonner s'il l'auvait fait pendant ses études) me rend sceptique fasse à sa dignité et son leadership. Un homme de son rang et ayant des responsabilités ministériels se doit d'être digne de confiance envers le peuple je pense bien.

    Le fait aussi d'avoir flushé les ainés du Parti pour soi-disant rajeunir son équipe me laisse encore un goût amer.

    Oui, il devra vraiment me convaincre ce sacré André...

     

Publier un commentaire

<< Accueil