Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, novembre 3

En route pour de nouvelles aventures...

C'est le cas de le dire !

Et bien voilà, je suis prêt...

À 3h00 p.m., je prendrai l'autobus direction Chicoutimi. Je couche là ce soir, et je pars demain pour Radisson. Je n'ai pas d'amertume. Je ne regretterai pas la ville, vous le savez déjà. Montréal, c'est beau le printemps et l'automne. L'été il fait trop chaud et l'hiver c'est très sale.

Je pars la tête en paix. Ma petite voix me dit encore que je fais une bonne "affaire". J'ai hâte d'être là-bas, respirer le bon air, rencontrer des gens sympathiques...

Ça fait que c'est ça !

Salut mes vous autres. Je vais tout faire pour vous donner des nouvelles le plus rapidement possible. C'est drôle, je n'ai pas l'impression de partir seul. ;-)
@

4 commentaire(s):

  • At 3 novembre 2007 à 13 h 42, Blogger Zoreilles said…

    Mais non, tu n'es pas seul, on est tous là, avec toi. Pousse-toi un peu, Vandal, fais-moi une place!

    Bisous et câlins!

    À bientôt!

    ;o)

     
  • At 3 novembre 2007 à 13 h 51, Blogger gaétan said…

    Bon voyage dans une autre dimension! haha

     
  • At 6 novembre 2007 à 19 h 08, Blogger Zoreilles said…

    Si tout a été comme prévu, ce soir, notre Guy Vandal national devrait être arrivé à Radisson...

    Il devait faire dodo à Matagami, ville de mon enfance, hier soir (5 novembre) et faire la route Matagami-Radisson aujourd'hui (6 novembre).

    J'ai hâte qu'il nous raconte son début d'aventure! Débrouillard comme il est, il va mettre la main sur un ordi branché, ça sera pas trop long...

     
  • At 13 novembre 2007 à 16 h 06, Anonymous Anonyme said…

    Montréal? C'est surtout au printemps que c'est sale. C'est au printemps que les crottes de chiens dégèlent, que les détritus sont libérés de leurs glaces noires et que leurs parfums émanent...

    Mais là où vous allez, c'est très beau aussi, très beau!

    Gardez contact.

    Accent Grave

     

Publier un commentaire

<< Accueil