Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, avril 1

De la "grande" visite...

Gilles Duceppe s'est pointé à Radisson, hier.

La circonstance était une réunion des présidents de comtés de la Jamaisie. Il a serré beaucoup de mains, au bar, au restaurant et à l'épicerie, y'a que ça à Radisson, mais pas la mienne!

Je me suis gardé une petite gêne...
@

4 commentaire(s):

  • At 1 avril 2008 à 08 h 31, Anonymous Anonyme said…

    Ah! Ainsi, Duceppe va serrer des mains "avant de partir"? Au moins, on doit lui donner ça: il est poli!

     
  • At 1 avril 2008 à 14 h 27, Blogger Zoreilles said…

    Ben voyons donc, t'as pas fait ton gros gêné, là? Moi qui pensais que t'allais te garrocher dans ses bras!

    Un gros câlin de Duceppe, ça te disais rien?

     
  • At 1 avril 2008 à 15 h 17, Anonymous Anonyme said…

    Hihihihi! Me semble de voir Guy faire l'accolade à Gilles Duceppe... J'aurais donné cher pour voir ça!

     
  • At 1 avril 2008 à 23 h 48, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza: Poli parce qu'il espère encore...

    Zoreilles: Ben oui, j'ai fait mon gros gêné. Je l'ai regardé, j'ai baissé les yeux, et je me suis trouvé quelque chose à faire, sous le comptoir...

    Esperanza: La chose se serait retrouvé, inévitablement, sur Youtube. Merde, que dedans je serais...

     

Publier un commentaire

<< Accueil