Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, mars 16

Légèretés... de Radisson.

Vivre loin de la civilisation rend définitivement moins pesant. J'ai perdu 20 livres d'illusions...

- J'ai dû déménager... et j'aime crissement mieux.
- Uniquement deux personnes dans une maison mobile, au lieu de 5, dans un dortoir, où les murs étaient des feuilles! J'exagère même pas...
- 10 minutes de marche de mon travail, plutôt qu'une. Y'a-t-il un syndicat dans la salle? :)
- Ma patronne est tout simplement adorable. C'est un ange, mais il ne faut pas lui piler sur les pieds...
- La semaine dernière, on s'est beaucoup payé sa tête parce qu'elle n'avait plus de boucher. Et que la seule chose qu'elle sait faire en boucherie, c'est du steak haché. :D
- Connaissez-vous l'expression "Avoir les gosses bénies"? J'ai eu le plaisir de mesurer toute l'immensité de cette expression...
- Et pis ben, je suis heureux, c'en est presque gênant.

Je sais maintenant c'est quoi avoir les "gosses" bénies.

Une journée de la semaine dernière, c'était moi qui était responsable de la fermeture de l'épicerie. Faut savoir qu'il y a beaucoup de choses à faire et à ne pas oublier, quand on ferme l'épicerie. Sauf que moi, j'ai oublié deux deux détails majeur, fermer la lumière extérieure et surtout... barrer la porte!!!

Le magasin a resté ouvert pendant 2 heures et demi, sans personne dedans... et il n'y a pas eu vol. Vous comprenez maintenant l'expression "Avoir les gosses bénies"?

J'en reviens pas encore tout à fait...

Ma patronne a été extraordinaire. Elle a commencé par me dire bonjour, m'a demandé si j'allais bien. Et après, elle m'a souligné cet oubli...

J'ai des circonstances atténuantes... même si!

J'avais barré la porte une première fois, mais une employée qui travaillait avec moi avait oublié sa sacoche. Vous savez, les femmes et leurs sacoches? Je suis donc retourné quérir cette sacoche... et j'ai oublié de barrer cette foutue porte.

J'en reviens pas encore de la chance que j'ai eu. Je vous ai dit que ma patronne était adorable? Essayez d'imaginer qu'elle a été d'un tact extrême... pour me suggérer de ne pas oublier ces "détails" trop souvent!!!

Comment ne pas être heureux?

Héhé... bon dimanche!
@

2 commentaire(s):

  • At 16 mars 2008 à 08 h 46, Anonymous Anonyme said…

    Ouais! Ne pas oublier "ces détails" trop souvent! Ça aurait pu effectivement avoir des répercussions un peu "plattes"...

    Content de voir que tout va bien pour toi.

     
  • At 19 mars 2008 à 00 h 17, Blogger Guy Vandal said…

    Platte tu dis? J'ai définitivement les gosses bénies... rien n'est arrivé.;)

     

Publier un commentaire

<< Accueil