Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, mars 12

Dans les bras de l'industrie de guerre...

AVEUGLÉMENT!!!

Cette nouvelle ne devrait pas me surprendre...

Ottawa -- Le Parlement votera dans 24 heures pour une prolongation de la mission canadienne en Afghanistan jusqu'en 2011, mais les députés, le gouvernement Harper et la population n'ont toujours aucune idée des coûts supplémentaires engendrés par cette prolongation de deux ans. (Le Devoir)

Le Devoir a bien essayé d'en savoir plus mais...

Il faut savoir que
les communications du ministère de la Défense sont maintenant sous le contrôle du bureau du premier ministre et du Conseil privé, qui supervisent les informations transmises aux médias, ce qui ralentit le processus.

Il y a eu beaucoup de négociation dans les derniers mois, entre les conservateurs et les libéraux, au sujet du prolongement de cette mission. Personne parmi ces "négociateurs" ne s'est demandé combien ça coutera. C'est presque incroyable.

Peut-être que le Bloc et le NPD poseront des questions, aujourd'hui et demain, à la Chambre des communes, mais il est un peu tard. Tandis que les libéraux, s'ils votent quand même pour le prolongement de cette mission, sans savoir combien ça va coûter, ils sont aussi irresponsables que les conservateurs.
@