Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, février 13

Bienvenue dans la carnetosphère...

Il y sévit depuis un an, je le connais depuis quelque heures...

Les 4 pieds dans les plats

Peut-être suis-je trop vache pour chercher, mais c'est très rare que je lis des carnets que j'ai envie de vous recommander. Je me suis éclaté de rire quelque fois, j'ai réfléchi aussi...

Lui, je le connais depuis plus longtemps. NÉANT-DERTAL. C'est un nouveau carnet, mais pas un nouveau carnetier. Je ne peux rien dire d'autre à son sujet, son nouveau métier l'obligeant au pseudonymariat. J'espère qu'il persévèrera, cette fois...
@

2 commentaire(s):

  • At 13 février 2008 à 22 h 19, Blogger Frédéric Pauzé said…

    Haha,

    Pour ce qui est de persévérer, le nouveau format de mon carnet me laisse plus de souplesse que celui de mon ancien.

    J'entends bien persévérer... et créer mon style de carnet !

     
  • At 13 février 2008 à 22 h 32, Blogger Guy Vandal said…

    F.P.: Tu sais jeune homme, que nous sommes plusieurs "vieux" à t'observer...

    T'as de quoi à dire, c'est clair. Je ne serai pas toujours d'accord et je ne me gênerai jamais, tu le sais.

    Ceci étant dit, re-bienvenue!

     

Publier un commentaire

<< Accueil