Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, février 11

Hé... salut Soleil!

Il fait super beau aujourd'hui à Radisson...

J'ai rencontré ma future gérante et c'est maintenant officiel, je commence demain midi. Je suis très serein, très heureux, très tout ça... et un peu plus.

Je vous l'ai dit, j'aime Radisson. C'est un tout petit village, tout le monde se connait, le "mémérage" est l'activité principale... mais de ça, je m'en fous. C'est très loin de la civilisation et c'est parfait comme ça.

Mon ex-gérant et moi avons eu une franche conversation. Nous nous sommes quittés en très bon terme. J'ai la satisfaction d'avoir bien fait mon travail dans ce restaurant, jusqu'à la fin. C'est un bon bonhomme mon ex-gérant, y faut juste pas le contrarier, ce que j'ai fait la semaine passée. Je ne regrette absolument rien, je referais la même chose demain matin, mais je comprend son point de vue.

Je sais que vous êtes des lecteurs très perspicaces. Vous avez remarqué avant moi que l'air de Radisson me faisait du bien. Vous aviez raison, j'adore ça vivre ici. Je commence à le sentir dans mes "tripes"...!
@

3 commentaire(s):

  • At 11 février 2008 à 19 h 07, Blogger Zoreilles said…

    Yesss! C'est ça que je voulais dire... Ben contente d'avoir de tes nouvelles avant de partir. Le soleil se lève au nord, au Nord-du-Québec!

    Mais quand même, je m'en vais dans ton ancien bled, Laurentides et Montréal. Ma visite vient de partir et demain, c'est nous qui partons.

     
  • At 13 février 2008 à 21 h 39, Blogger Guy Vandal said…

    J'espère que tu fais un bon voyage, vraiment. Et que tu ne seras pas à Montréal, en même temps que la neige. Ça reste pas beau longtemps la neige à Montréal, et c'est très emmerdant.

    Pas comme à Radisson...;)

     
  • At 17 février 2008 à 09 h 48, Blogger Zoreilles said…

    La neige n'était pas blanche à Montréal, ça m'a foutu le cafard...

     

Publier un commentaire

<< Accueil