Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, mars 6

4 mois plus tard...

J'adore ça vivre à Radisson... et Radisson n'y est pour rien!

Non mais ici, on est très loin des paysages enchanteurs. Des épinettes rachitiques et des maisons mobiles, avouez que ce n'est pas ce qu'il a de plus beau à regarder...

Mais... tout vaut mieux que Montréal et sa saleté hivernale! (Lise)

C'est loin... de tout, assez pour que me rapprocher de moi-même.

Ici, l'actualité média-merdique passe 1000 pieds par dessus la tête des gens.
Ici, les tempêtes de neige sont une occasion de voir des diamants.
Ici, il n'y a pas de bouchons de circulation... et pas de centre d'achat!
Ici, c'est le calme permanent.

J'ai bien fait de rêver...
@

4 commentaire(s):

  • At 7 mars 2008 à 08 h 23, Blogger Zoreilles said…

    T'as bien fait de rêver... et de faire les pas dans la bonne direction par la suite!

    Rêver, c'est un bon départ, c'est après que le vrai travail commence.

    J'ai aimé particulièrement ta phrase « Ici, les tempêtes de neige sont une occasion de voir des diamants ».

    Contente de voir que le Nord te rende toujours aussi serein.

     
  • At 7 mars 2008 à 11 h 54, Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi je suis bien content de voir que ton rêve nordique n'est pas cauchemard.

    Ceci étant, tu t'es sauvé d'un hiver assez rigoureux dans le sud-ouest... On demeure dans des igloos...

     
  • At 7 mars 2008 à 20 h 21, Blogger Frédéric Pauzé said…

    Salut Guy,

    Comme je l'ai mentionné sur le carnet d'Esperanza, on m'a demandé si j'étais intéressé par un poste en Abitibi...

    Fred

     
  • At 7 mars 2008 à 23 h 59, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Oui en effet, le nord me fait vraiment du bien...

    Esperanza: Un hiver rigoureux tu dis?

    Héhé...

    J'imagine que vous devez commencer à être tannés de pelleter. :)

    Fred: L'Abitibi? C'est sûr que tu vas aimer. Non mais, tu pourrais connaitre Zoreilles et le vieux Henri, c'est pas rien!

     

Publier un commentaire

<< Accueil