Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, mai 4

Bonsoooiiiiirrrrrrrr... ils sont partis!

J'espérais en secret que ça dure un peu plus longtemps, mais bon, le CH s'est fait planter.

C'est que je me suis beaucoup amusé au dépens des partisans des "glorieux", et je ne voulais pas que ça s'arrête. Hier soir, au bar, j'ai monté sur une chaise et j'ai crié le titre de ce billet, à la façon Rodger Brulotte. Et bien entendu, aujourd'hui, j'ai refait le "coup" à l'épicerie.

J'admets que le hockey est notre sport national, mais je n'en reviens jamais de toute l'attention que les médias portent à la chose. Je trouve ça vraiment exagéré et c'est pour ça que je suis toujours content quand le CH se fait éliminer.

Ce qui fait que, fini le Ça sent la coupe, fini Le Canadiens a perdu hier malgré l'appui de ses nombreux partisans , fini les analyses fines de ces experts qui, au début de la saison, prévoyaient que l'équipe finirait en dixième place de son association...

Maintenant que les Québécois n'ont plus leur "jeux", ils remarqueront peut-être que le "pain" risque de couter de plus en plus cher dans les prochains mois!
***
J'écoute la dernière émission de Tout le monde en parle, en même temps que j'écris ce billet, et j'aime pas. J'ai l'impression que les quatre premier invités sont là pour "ploguer" quelque chose. Ça désespère Richard Legendre de voir que les gens sont de plus en plus cynique envers les politiciens. Le jour où il atterrira complètement, il comprendra peut-être pourquoi!

Et vous, ça va bien?
@