Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, avril 21

Le délire n'est pas terminé...

J'aime pas le hockey quand c'est violent, j'aime ça quand c'est bien joué.

Le Canadien n'a pas bien joué en première période, mais Carey Price était concentré. Que seraient les Habs sans leur gardien de but... depuis 1986?

Évidemment que la "fièvre" atteint Radisson... et l'épicerie.

J'ai perdu $9.00, en gageure, hier soir.

Je prends pour n'importe qui, sauf les Canadiens.

Que seraient les Habs, sans leur gardien de but? Que seraient les Habs sans les médias?
@

3 commentaire(s):

  • At 22 avril 2008 à 07 h 40, Anonymous Anonyme said…

    Pour ma part, je pose la question à l'envers : que seraient les médias sans les Habs ? Ça fait deux semaines qu'ils carburent et meublent le temps d'antenne avec des conneries sur les partisans du Canadien, filmées de l'hélico TVA !

     
  • At 22 avril 2008 à 08 h 51, Blogger Zoreilles said…

    J'aime cette façon de poser la question à l'envers!

    Il me semble qu'on entend parler que de ça et sous tous les angles. C'est même avec ça qu'on ouvre les bulletins de nouvelles.

    Moi, j'ai le goût de poser une autre question : Est-ce que les médias ne parlent que de ça parce que les gens ne parlent que de ça? Ou bien, c'est l'inverse.

    Le principe de la saucisse Hygrade, comme tu le disais, Guy.

    Ou l'oeuf avant la poule/la poule avant l'oeuf.

    ...

     
  • At 22 avril 2008 à 10 h 42, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: Oui deux très longues semaines. Et malheureusement, ce n'est pas terminé. C'est à s'ennuyer des inondations...

    Zoreilles: Très bonne aussi ta question. Je répondrais, c'est l'inverse.

    À défaut d'inondations véritables, les médias nous inondent de textes et reportages, tous plus insignifiants les uns que les autres, sur le CH et ses dérivés.

    C'est pas la coupe que ça sent, c'est la merde!

     

Publier un commentaire

<< Accueil