Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, avril 11

Juste en s'améliorant....

Pour asticoter Zoreilles, je dirais... d'autres nouvelles insignifiantes.

Pour lui dire merci de ses bons mot, j'en ai pas... de mots, pour le moment!

Ceci étant, t'as raison jeune dame, c'est incroyable, Radisson, le bien que ça me fait.

Comme par exemple, hier soir. Deux hommes, oui, oui, deux hommes, et pas en même temps, ont osé me dire qu'ils aimaient le travail que je faisais à l'épicerie. Sachant que les hommes sont assez orgueilleux, en général, ce genre de "confidence", ça fait vraiment du bien à l'égo.

Confidence pour confidence, c'est pas Radisson que j'aime. Je pourrais vivre n'importe où. Ce que j'aime, c'est d'être loin de la "civilisation".

Ça aussi, ça n'a pas de prix!
@