Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, avril 2

Effluve insupportable!

Je n'ai pas serré la main de Gilles Duceppe, mais je l'ai revu, au bar.

Visiblement, l'alcool a commencé à faire son effet...

G.V.: Bonjour M. Duceppe. Vous semblez bien aller?!?
G.D.: C'est juste la surface.

G.V.: Comment ça?
G.D.: T'as pas lu les dernières nouvelles à mon sujet?

G.V.: J'en ai lu quelques unes, oui...
G.D.: Non mais c'est terrible.

G.V.: C'est vrai que ça ne va pas bien votre affaire.
G.D.: Non, tu comprends pas...

G.V.: Bois pas trop vite, je vais essayer...
G.D.: Je suis complètement abasourdi.

G.V.: À cause de la une du Journal de Montréal?
G.D.: Non. À cause de la couverture médiatique de mon passage à Radisson.

G.V.: Dekessé?
G.D.: Personne n'en a parlé.

G.V.: Oui mais Gilles, tu sentais tellement le poisson...
G.D.: ...

;o)
@