Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, avril 3

@

3 commentaire(s):

  • At 3 avril 2008 à 08 h 50, Blogger Zoreilles said…

    ... « Et parmi les ronces, poussent parfois des fleurs » (Zoreilles)

    ;o)

    Sais-tu quoi, Guy? Ce matin, tu me fais penser à ma mère qui nous a élevés avec des pensées sur le frigidaire! J'ai déjà publié dans le recueil « Empreintes boréales », un texte qui s'intitulait « À l'affiche sur le frigo ».

    L'une de celles qui a été longtemps à l'affiche sur notre frigo, c'était celle-ci que j'aime beaucoup et que je t'offre :

    Les fleurs laissent toujours de leur parfum dans les mains qui les offrent. (Anonyme).

    N'oublie pas, le soleil se lève au nord!

     
  • At 4 avril 2008 à 08 h 19, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: "A l'affiche sur le frigo"... Hum. J'aimerais bien lire ce texte!

     
  • At 4 avril 2008 à 10 h 10, Blogger Zoreilles said…

    Peut-être que je le publierai... Même si j'aurais l'impression de radoter! Ou de parler trop de moi et de mes proches!

     

Publier un commentaire

<< Accueil