Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, avril 13

Y'en aura pas de facile!

Je n'apprendrai rien à tous ceux qui ont contracté le virus du moment, la fièvre du OK, le Canadien a perdu ce soir...

C'est là que le "fun" va commencer. Il va s'en dire des niaiseries dans les médias d'ici le prochain match.

Avez-vous la fièvre, vous? Moi pas, mais j'observe.

C'est vrai qu'une partie de hockey, ça rapproche les gens.

Moi, j'aime ça beaucoup moins le hockey, depuis plusieurs années. En fait, depuis que les joueurs portent des casques et des visières. Je trouve que ce sport est devenu trop violent. Ce n'est pas radoter de dire que dans "mon temps", le jeu était crissement plus beau. Lafleur et compagnie ne portaient pas de casque, mais ils portaient la rondelle en maudit, par exemple.

Ceci étant, le délire médiatique entourant la fièvre, est tellement bien en marche, qu'encore ce printemps, on dirait une histoire inventée.

La très sémillante Céline, Galipeau de son état, vient d'annoncer, entre Laflaque et Lepage, un reportage sur les fans du Canadien, présentement à Boston, pour encourager leur équipe favorite. Le propriétaire de l'équipe doit être absolument fasciné de toute cette belle publicité gratuite.

Saucisses Hygrade et Canadiens de Montréal, même combat. Plus les gens en mangent...
@

2 commentaire(s):

  • At 15 avril 2008 à 08 h 29, Blogger Zoreilles said…

    Ça s'appelle vraiment la fièvre du hockey, hein? C'est palpable partout. On dirait que Montréal (et les Canadiens) c'est le village d'à côté. Si on pouvait être aussi solidaires et intéressés quand il est question des grands enjeux...

    Qui c'est le politicien de l'Antiquité qui disait « Donnez-leur du pain et des jeux »?

    C'était un visionnaire parce que son concept, ça marche encore! Comme quoi, il y a des choses qui ne changent pas!

     
  • At 15 avril 2008 à 22 h 26, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Si on pouvait être aussi solidaires et intéressés quand il est question des grands enjeux...

    Si les médias y mettaient autant le paquet...!

    J'en rajouterai pas.

    À part ça, chez-vous sont biens?

     

Publier un commentaire

<< Accueil