Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, avril 15

Déconner, c'est mon dada!

Je n'ai vraiment pas peur du ridicule. Je suis prêt à toutes les "bassesses" pour faire rire les gens...

Et hier soir à l'épicerie, les clients ont eu droit à un genre de match d'improvisation. Les clowns invités, (employés?) étaient Marie-Hélène, celle grâce à qui je suis ici, et moi.

Ce fût très, très, très rigolo.

Exemple no 1: Une (jolie) cliente se présente avec deux articles, un bon pain... et un gros sac de chips. Marie-Hélène est à une caisse et moi à l'autre.

Moi: Je lève le pain en le montrant à tout le monde et je dis; Marie-Hélène, la madame elle mange du bon pain...
Marie-Hélène, s'éclatant de rire: T'es fou raide.
Moi: Je lève le sacs de chips et je rajoute; Marie-Hélène, la madame, elle mange aussi des cochonneries!

Raconté comme ça, ce n'est pas évident, mais...

Exemple no 2: Une imitation d'un enfant qui pète une crise. Anne, oui, oui, toujours la même... perle, a tellement rit, qu'elle m'a demandé de la refaire avant de partir!

Je n'ai pas enregistré la soirée, elle ne sera pas disponible sur Youtube, mais, criss que j'ai eu du fun. C'est vrai que... plus souvent qu'autrement, je m'amuse au fond dans cette épicerie.

Pourquoi je vous raconte ça? Y'a pas de psychologues à Radisson... ;o)
@

2 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil