Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, avril 30

La fièvre du hockey, suite et... la fin est proche!

Assisterons-nous à un drame national?

C'est même pus drôle. :o(

Bon ok, j'avais promis un carnet-o-réalité sur la fièvre du hockey à Radisson. Sauf que là, la fièvre tourne au cauchemar.

Tant que les partisans gardaient espoir, ils étaient "rigolables". Mais là, ils ont la face longue en criss. J'ose plus les "baver"...

Ce qui fait que, si vous voulez rigoler d'ici le prochain match, tournez-vous du côté des médias, surtout télévisés. C'est garanti que vous en aurez pour votre argent.

C'est déjà commencé!
@

4 commentaire(s):

  • At 1 mai 2008 à 07 h 47, Anonymous Anonyme said…

    C'était bien prévisible... Le CH ne filet pas hier... Ils n'avaient pas le gros bout du bâton et ils avaient l'air un peu puckés. Oui, tu es mieux de laisser ça sur la glace pour l'instant sinon il te faudra peut-être prendre tes jambières à ton cou et c'est toujours difficile de se relever d'une défaite sur la route. :-)

     
  • At 1 mai 2008 à 09 h 18, Blogger Zoreilles said…

    Tellement... suave!

    ;o)

     
  • At 1 mai 2008 à 14 h 02, Anonymous Anonyme said…

    Il faut avoir le "Bégin" du CH et payer le "Price" lors de la défaite qui fausse le "CHoeur" des chansons de la Victoire qui s'échappe.
    Excusez-la
    la
    Northman

     
  • At 1 mai 2008 à 22 h 10, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza, Zoreilles et Northman...

    Vous me laissez le palet pantois. Je vois bien que je suis en désavantage numérique. Même si je donne mon 100%, j'aurais 300% contre moi...

    Y'en aura pas de facile, la rondelle roule pour vous autres, les experts prévoient une bataille serrée... mais le pluss important, c'est de continuer de jouer en équipe.

    Une équipe du tonnerre... et je ne parle pas du CH!

     

Publier un commentaire

<< Accueil