Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, juin 26

Parlons de chihuahua!

Il ventait fort hier dans les bureaux de La Presse...

Après tout, comme journaliste
, je suis un chien de garde de la démocratie. (Patrick Lagacé)

Chien de garde tu dis? Et ça, tu trouves ça démocratique?

Le ministère des Transports du Québec a discrètement réalisé une première dans l'histoire de son réseau routier, jeudi, en confiant l'entretien courant et le déneigement de 32 km d'autoroute à un concessionnaire privé, et ce, pour une durée de 35 ans. (Cyberpresse)
@

4 commentaire(s):

  • At 26 juin 2008 à 10 h 37, Anonymous Anonyme said…

    Chien de garde de la démocratie ?

    Non mais sérieusement, ça devrait le devoir (et non la job) de chaque foutu citoyen responsable.

    Où sont-ils ?

    Fin juin, probablement en vacances...

     
  • At 26 juin 2008 à 11 h 28, Blogger André Bérard said…

    Souvent, les chiens de garde jappent fort, mais ne mordent pas!

    Guy, lundi je découvre qu'il y a de l'amour dans l'air. Le jeudi suivant, ça l'air qu'il n'y a plus d'amour!

    Est-ce que c'est ça qu'on appelle une p'tite vite?

    Bon courage mon ami du Nord!

     
  • At 26 juin 2008 à 23 h 51, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: Chaque foutu citoyen responsable, de ça, nous n'avons pas beaucoup!

    André: Ben oui André, ça arrive dans les meilleures familles. Le plus important, c'est que je m'aime encore. Fais que, des petites vites, y'en aura d'autres. Ma main droite ne m'a jamais laisser tomber!

     
  • At 27 juin 2008 à 08 h 47, Blogger André Bérard said…

    :-)

     

Publier un commentaire

<< Accueil