Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, juin 24

Un peu dans les nuages...

Qui sont merveilleusement beaux à Radisson!

«
À 85 ans, j'ai peut-être un pied dans la tombe, mais l'autre, je suis encore capable de le lever assez haut pour botter l'cul d'un ministre. » (Le très grand... Michel Chartrand)

Hier, c'était le party de la St-Jean à Radisson...

Je commence à croire que c'est proche du paradis.. ici!

Quand je suis arrivé à la fête, un ti-peu en état d'ébriété, avec ma nouvelle douce, je l'ai planté là, pour aller saluer tous ceux que je connais. Héhé, je les connais presque tous. C'est bien certain que de travailler à l'épicerie procure un avantage certain, quand t'aimes les humains. Ici y'en a pas beaucoup, c'est plus facile!
***
Vous savez quoi? Ma nouvelle douce trouve que ce que j'écris lui fait penser à Michel Chartrand. C'est un sacré beau compliment. Elle aime me lire, tout comme mon ex... qui me lit encore. Salut Marie.
***
Je pense depuis longtemps que l'avenir est dans la jeunesse, ils sont tellement beaux. Hier soir, mon plus beau cadeau de la soirée, a été Noémie. J'ai adoré le party et toutes les rencontres, mais, Noémie, 17 ans, qui avait lu dans mon carnet qu'il y a de l'amour dans l'air, m'a sauté dans les bras, et fait un superbe câlin, quand elle a su qui était cette belle aux beaux yeux. Je vous dis, c'est un criss de beau cadeau qu'elle m'a fait Noémie. Au moment où j'écris ces lignes, je n'en reviens pas encore...
***
Je n'ai pas chanté Le déserteur, c'est que ça ne devait pas arriver. Mais je l'écoute encore, et la sais presque par cœur.
***
Ça fait vivre de drôles d'émotions d'être en amour. Ma petite voix me dit que tout va bien... aujourd'hui. Celui qui a initié l'idée, peut-être Bill W., un jour à la fois, était définitivement génial.
***
S'il faut donner son sang, aller donner le votre, monsieur le président...
***
De plus en plus déconnecté de l'actualité. C'est ben correct.
***
Hé, y'a de l'amour dans l'air, merci la vie.
***
Je fermerai ma porte au nez des années mortes...
***
Si vous avez lu ce billet jusqu'à la fin, ben je vous dis merci. J'écris pas souvent, mais vous êtes des lecteurs tellement extraordinaires, que de temps en temps, il faut que je vous dise.
@

1 commentaire(s):

  • At 2 juillet 2008 à 07 h 33, Blogger Zoreilles said…

    Quand je te lis en retard comme ça (je viens juste de revenir de voyage) je m'aperçois jusqu'à quel point tu avais des émotions toutes mélangées... Ça me ressemble un peu!

    Et cette phrase de Michel Chartrand que tu cites est vraiment suave... On le reconnaît!

     

Publier un commentaire

<< Accueil