Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, mai 30

Salut mon petit bonhomme...

Je vois que tu deviens un homme.

Bonjour Nathan. C'est l'ami de ton papa, Guy.

Je voulais te dire, beau petit bonhomme, que j'aimerais ça, être aussi ami avec toi, qu'avec ton papa, et ça, c'est pas peu dire.

De mon côté, je vais tout faire, je suis vieux, je connais des trucs.

De ton côté, j'ai pas de doute... tu es très intelligent.

C'est qu'avec les parents que tu as, t'es drôlement privilégié.

Tu sais Nathan, y'a des parents qui en arrachent... et leurs enfants en souffrent. Toi, t'es chanceux, t'es tombé sur une bonne famille.
...
Dans le fond, je voulais juste dire que j'ai adoré ce billet. Tu continues d'être très beau Nathan, que ton papa te dise... que je te l'ai dit!
@

3 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil