Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, juin 4

Fais chier, s'tie!

J'ai écrit dans ce billet...

Tous les experts, sans oublier l'homme de la rue, se prononceront. Ce sera le sujet du jour. Et après-demain, il sera oublié, une autre insipidité prendra la relève.

Sauf que, j'avais oublié que l'opposition, au fédéral, étant probablement la pire de toute l'histoire du Canada, ces pions ayant absolument besoin de nous faire oublier qu'ils sont vraiment inutiles, l'historiette ne sera pas oubliée de sitôt. Julie Couillard, c'est leur "cadeau du ciel".

Hier, elle faisait la Une de La Presse, un verre à la main. Belle photo...

Quelle criss de marde. Tabarnak. Ok, elle a eu des fréquentations dans le milieu interlope. Mais elle a déjà fréquenté, aussi, un politicien. Parfois c'est pas loin d'être pareil, et je n'exagère même pas.

Ceci étant dit, quand j'entends les Coderre, Dion, Duceppe et compagnie, pleurnicher contre le gouvernement de Harper, un seul criss de mot me revient en tête, tout le temps, hypocrite(s). Quelle criss de gang d'hypocrites.

Si le gouvernement conservateur gouverne encore, depuis trop longtemps, comme s'il était majoritaire, c'est grâce à ces osties de morons.

Non mais, c'est vrai qu'ils sont vraiment nuls à chier. La semaine dernière, une nouvelle que je considère vraiment importante, n'a pas eu, comme d'habitude, l'espace médiatique qu'elle aurait méritée, l'opposition trouvant Julie plus croustillante...

Pensez-y, le Canada devient, de plus en plus, la propriété de n'importe qui, et bien sûr, grâce au libre-échange, propriété des USA, sauf des Canadiens...

Et ça dérange personne. PERSONNE. Personne étant quelqu'un qui pourrait faire quelque chose.

Ça dérange aucun médias, ça dérange encore moins l'opposition. Comment voulez-vous que le citoyen soit dérangé? On le bourre de toutes sortes de "niaiseries", sauf la réalité.

On a les politiciens qu'on mérite, qu'on nous dit? Pas d'accord. De ce temps-là, on a les politiciens qu'on nous vend, de la pacotille!!!

Ça sert qui?
@

9 commentaire(s):

  • At 4 juin 2008 à 11 h 36, Anonymous Anonyme said…

    Ouais! T'es pas de bonne humeur!

    Effectivement, personne est quelqu'un qui pourrait éventuellement changer les choses. Mais quand je cheche ce quelqu'un, je trouve personne...

     
  • At 5 juin 2008 à 06 h 49, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza: Pas de bonne humeur tu dis?

    Mettons que non quand j'ai écrit ce billet. Non mais...

     
  • At 5 juin 2008 à 12 h 47, Anonymous Anonyme said…

    Tu ne devrais pas être aussi en colère. Tu risques de faire peur aux ours :-)

     
  • At 5 juin 2008 à 14 h 02, Blogger Zoreilles said…

    Chut, il ne faut pas parler des ours, ils ont fort mauvaise presse ces jours-ci...

     
  • At 5 juin 2008 à 14 h 55, Anonymous Anonyme said…

    Les ours se suivent...

     
  • At 6 juin 2008 à 21 h 28, Anonymous Anonyme said…

    C'est drôle, je suis en train de relire un livre d'Albertine Sarrazin, qui a pour titre " L'Oursiade "...

    Il y a tant de raisons d'être en colère, et parfois si on commence à analyser dans le détail, la frustration n'a plus de limite. Même pour les ignorantes en matière de politique comme moi !!!

    Mais je pense que, plus on brasse de la m...., plus ça pue.

     
  • At 6 juin 2008 à 21 h 47, Anonymous Anonyme said…

    OUPS ! C'est Antonine Maillet, et non Albertine Sarrazin (c'était le livre précédent), voulais-je écrire, qui est l'auteure de L'Oursiade. Pas drôle d'avoir les pinceaux emmêlés ! Une chance que je ne suis pas politicienne, ça ferait dur...

    Bonne fin de semaine Guy,

    la perdue de Montréal.

     
  • At 7 juin 2008 à 08 h 33, Blogger Guy Vandal said…

    Je n'ai pas encore vu un ours à Radisson cette année, mais ça ne devrait pas manquer.

    Au pire, j'irai en voir au "ciné-parc"...

     
  • At 7 juin 2008 à 08 h 49, Anonymous Anonyme said…

    Parles-nous donc du Ciné parc!!!! ;-) C'est unique à Radisson... Toujours le même film!

     

Publier un commentaire

<< Accueil