Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, juillet 14

Signe de vie...

C'est l'été à Radisson, des fois ça parait pas!!!

J'ai ouvert les calorifères au début de ce mois
C'est qu'il faisait très froid
Mais criss que je tripe
Jamais besoin de ventilateur icitte

Pas de smog pas de canicule
Juste de la bonne air
Juste des nuages superbement beaux
Toujours du bon temps finalement

Ceci n'est pas un poème
Mes mots ne disent pas je t'aime
Ils veulent juste vous dire que je me sens au paradis ici
J'ai l'impression d'avoir gagné ma pension à vie

Je vis un bonheur tranquille
Un bonheur pas fragile
La paix de l'âme qui se touche
L'esprit d'un coeur heureux qui se couche

Je voudrais vous raconter plein d'affaires, mais je suis trop joyeux. Je ne sais pas comment vous le dire, peut-être la prochaine fois.
@

2 commentaire(s):

  • At 15 juillet 2008 à 11 h 14, Blogger Zoreilles said…

    En tout cas, de « sniffer de la bonne air », ça te fait triper d'aplomb, ta joie se ressent jusqu'ici...

    ;o)

     
  • At 15 juillet 2008 à 12 h 17, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Triper d'aplomb?

    J'ai l'impression d'être dans un rêve qui ne se terminera jamais. Je suis heureux comme je ne l'ai jamais été... et ce n'est pas l'amour qui me fait dire ça.

    Il faut "travailler" pour trouver le bonheur.
    Il ne faut pas avoir peur.
    Il faut savoir écouter, s'écouter
    Il faut surtout savoir que c'est juste prêté

     

Publier un commentaire

<< Accueil