Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, novembre 2

Guy Doune




À Radisson, l'Halloween aura duré deux jours.

Hier, il y avait deux fêtes. Une le jour, pour les enfants, et une le soir, pour les adultes. J'ai participé aux deux, une en mascotte et l'autre... en "guidoune".

Ce fût malheureusement raté pour la mascotte, les plus petits enfants avaient trop peur. Nous avons conclu, assez vite, qu'il valait mieux ranger le costume. Mais la "guidoune", elle, elle n'a pas raté son effet.

Ça faisait au moins un mois que je mijotais mon affaire. Quand j'ai regardé le résultat dans le miroir, j'ai dit aux personnes présentes; J'ai l'air d'une pute qui en est à ses derniers clients. Gràce à Huguette pour le costume, et Caro pour le maquillage, j'ai obtenu ce que j'imaginais... et apparemment gagné le premier prix pour le déguisement.

Mais ça...

Je ne voulais pas que les gens me reconnaissent et ça a marché. J'ai joué le personnage en faisant de l'oeil à tous les mâles présents et ce fût vraiment une partie très amusante de la soirée. C'est surtout ceux qui n'aimaient pas se faire reluquer qui étaient les plus drôles... dont un en particulier, qui a dit à sa tante qu'il y avait une espèce de pute qui n'arrêtait pas de le "cruiser". Quand il a fini par savoir qui j'étais, il a bien rigolé... moi aussi!!!

Dans 4 jours, ça va faire un an que je vis à Radisson. Je vous le dis moins souvent, mais j'adore toujours ça vivre ici. J'ai un beau cercle d'amis, une belle amoureuse, toujours Madame la présidente, ça prend donc de mon temps. Ce qui fait que j'en ai moins pour ce carnet.

Et pis ben, ça me tente pas de radoter. Je sais qu'il y aura des élections provinciales, personne ne veut dépenser 100 millions de dollars pour ça, mais, il y en aura pareil.

Depuis quand le peuple peut-il décider quelque chose!

P.S. Ah oui, salutation spéciale à Marie-Hélène qui roucoule probablement de beaux moments avec son Benoit d'amoureux... en France. J'espère qu'elle n'oubliera pas les Siné-Hebdo.
@

3 commentaire(s):

  • At 3 novembre 2008 à 09 h 45, Blogger Zoreilles said…

    Je préfère la mascotte, moi!

    Est-ce que Guy Doune se permettait aussi des familiarités avec les filles? Il devait faire chaud sous tout ce maquillage, déguisement, perruque, etc.?

    Tu vois, j'ai juste des questions de filles!

    ;o)

     
  • At 3 novembre 2008 à 18 h 56, Anonymous Anonyme said…

    Celle du milieu est ma préférée. Vive la beauté au naturel!

    Sérieusement Guy, Madame la présidente a dû bien rire en voyant ce ravissant déguisement. Mais des ongles aussi foncés ça ne convient pas aux blondes...

    Bon anniversaire d'un an de vie à Radisson Guy ! C'était VRAIMENT une excellente décision !

     
  • At 4 novembre 2008 à 07 h 07, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Oui il faisait très chaud... dans la mascotte. Par contre, la guidoune n'a pas eu trop chaud. Oui elle se permettait des familiarités avec les filles, mais c'était plus drôle avec les garçons.

    Lise: Ah ouais, des ongles aussi foncés, ça ne convient pas aux blondes? Je savais pas. ;o)

     

Publier un commentaire

<< Accueil