Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, juillet 2

Hors Radisson: jour 9











Il devait pleuvoir toute la semaine...

Ce n'est manifestement pas le cas. Je suis parti de La Tuque lundi matin sous la pluie, en soirée, à Ville des Laurentides, il ne pleuvait plus. Et depuis ce temps, il y a bien eu quelques gouttes... mais si peu!

Un détour à Vaudreuil sans histoire, à part une demi-heure à poireauter dans la circulation.

Je suis présentement à Lévis, bien reçu chez la belle Marie.

Une petite tournée à St-Jean-Port-Joli hier. Visite au Musée de la sculpture sur bois des Anciens Canadiens. Absolument magnifique. J'ai pris quelques photos, pas toutes bonnes, malheureusement.

À Beaumont près de Lévis, les personnages que vous voyez sur la première photo sont très impressionnants.

Y'a définitivement beaucoup de talents au Québec, deuxième photo...

Mes vacances achèvent... sniff.
@

2 commentaire(s):

  • At 3 juillet 2009 à 09 h 03, Blogger Zoreilles said…

    J'imagine que tant qu'à aller à St-Jean Port-Joli, t'en as profité pour te racheter des cuillères musicales?

     
  • At 4 juillet 2009 à 22 h 32, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: J'y allais pour ça.

    J'en ai trouvé une paire à mon goût... juste une, dans tout le village.

    Je suis chanceux car c'était la dernière paire, et celui qui les fabriquait ne veut plus en faire!

     

Publier un commentaire

<< Accueil