Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, janvier 28

Une fois dans sa vie...

On n'a pas tous les jours... 50 ans!

Pour moi, c'est aujourd'hui. Je me souhaite une très belle journée.
@

16 commentaire(s):

  • At 28 janvier 2010 à 09 h 16, Blogger Barbe blanche said…

    Bonne anniversaire Guy,
    un demi siècle, ça se fête,
    pis en grand a part de ça,
    gâte toi pis vas y à fond,
    ça fait du bien de s'occuper de soi au moins une foi par année, c'est un minimum.
    Bonne anniversaire, nos voeux les plus sincères et que l'an fini, nous soyons encore ici pour te chanter BONNE ANNIVERSAIRE.

     
  • At 28 janvier 2010 à 09 h 23, Anonymous Noémie said…

    Bonne fête Guy!
    J'espère que tu vas fêter tes 50 ans comme il faut! Passe une belle journée!

    xxx
    Noémie

     
  • At 28 janvier 2010 à 09 h 42, Blogger Zoreilles said…

    C'est un grand jour, celui où le Québec a vu naître le vrai, le seul, l'unique, l'attachant Guy Vandal!

    Joyeux Anniversaire Guy. Cinquante ans, c'est l'âge merveilleux, moi, je trouve. Ça arrête pas de ben aller depuis que je les ai!!! Je t'en souhaite autant et même plus que ça.

    C'est juste que... maintenant, quand on fait des folies, on ne peut plus appeler ça des folies de jeunesse mais on en fait quand même. Pis on les assume Simonac!

     
  • At 28 janvier 2010 à 09 h 46, Blogger Zoreilles said…

    Je pense que je vais t'organiser un party de fête chez nous... Dans la cabane à pêche, ça te dirait? Le monde viendrait de partout pour te fêter... Ah si je peux avoir le temps, ce serait super, un party virtuel pour tes 50 ans...

    ....

    ???

    Ouais, un party de fête virtuel, je suis sûre que t'as jamais eu ça en cadeau!

     
  • At 28 janvier 2010 à 12 h 07, Blogger Guy Vandal said…

    B.B.: Merci. Je vais essayer de ne pas être raisonnable... juste pour aujourd'hui!

    Noémie: Héhé... toujours là. Merci belle toi.

    Zoreilles: C'est drôle mais moi aussi j'ai l'impression que le plus beau s'en vient. Avoir 50 ans, je n'ai aucun problème avec ça. C'est juste la sagesse qui parfois tarde à se pointer!!!

    Pis un party de fête virtuel, en effet, je n'en ai jamais eu. Si t'as le temps, c'est sûr que ça serait un très beau cadeau.

     
  • At 28 janvier 2010 à 12 h 53, Anonymous Anonyme said…

    Une très belle journée remplie de surprises...

    Que cette cinquantième année t'apporte sagesse, sérénité et bonheur

    bises

    K

     
  • At 28 janvier 2010 à 13 h 29, Blogger Claire said…

    C'est vrai que c'est un grand jour!
    Aie, 50 ans , c'est pas rien!
    Je te souhaite de passer une très belle journée...et beaucoup de bonheur et d'amour!

    Claire

     
  • At 28 janvier 2010 à 13 h 37, Blogger Gérard Day said…

    Bon 50 Guy! La sagesse, elle viendra bien un jour...

    Passe du bon temps!

     
  • At 28 janvier 2010 à 19 h 23, Blogger Jackss said…

    Je te souhaite le plus beau des anniversaires.

    Mine de rien, ton anniversaire a un lien presque éternel avec moi. Si tu as déjà vu mon icone ou plutôt ma photo avec la couronne, elle a été prise justement le jour de mon 50è anniversaire de naissonce. On m'avait couronné pour la circonstance.

    J'ai eu plusieurs belles années depuis. Je t'en souhaite tout autant.

     
  • At 28 janvier 2010 à 19 h 58, Anonymous Suzanne said…

    hé hé ti-frérot, j'espère que tu passe une belle journée !...la vie commence à 50 ans, c'est la deuxième version de notre vie , la première c'était pour nous éduquer maintenant que c'est fait, là ont peut aller de l'avant parce que ont est assez mûrs pour les grandes décision 'est-ce pas assez songé.......
    boone fête encore mon Guy jusqu'a minuit .... gros bizoux ta soeurette
    qui t'aime...........xxxxxx

     
  • At 28 janvier 2010 à 20 h 15, Anonymous Anonyme said…

    Bonne fete mon tit,tit,TitGueguy,

    Nous buvons un bon verre de vin a ta santé et on se croisera bientot sur la des Groseilliers car Radisson c'est la ou nous nous trouvons.
    Ce sont les voeux que nous t'offrons en cette belle saison: santé, prospérité, amitié, sagesse, fesse, sexe, amour, troubadour, grandeur, bonheur, chaleur.

    "On plie une jeune branche, mais pas un vieil arbre." Continue de bien grandir.

    EB, MHF

     
  • At 29 janvier 2010 à 07 h 37, Anonymous Lise said…

    Bon anniversaire Guy! On ne rajeunit pas tous les jours, et aujourd'hui c'est à ton tour....

    Et je cite cette phrase qui est (je crois) de toi, et que j'ai toujours trouvé si belle:demain c'est trop tard pour être heureux!Je te souhaite d'en avoir plein de bonheur; il y a bien assez de misère sur cette planète! On ne peut plus vivre si on essaie de porter le poids du monde sur ses épaules...

    Merci de toujours m'avoir si bien accueillie dans ta maison virtuelle. Et bon party chez Zoreilles!!!

    Lise

     
  • At 29 janvier 2010 à 10 h 55, Blogger Guy Vandal said…

    Karine: Merci pour ces voeux plein de sagesse.

    Merci Claire: J'ai passé une très belle journée et je vais en passer d'autres...

    Gérard Day: Ah ouais? Tu penses que la sagesse viendra un jour? C'est pas que je suis pressé...

    Jackss: Oui je t'ai vu couronné et t'avais pas l'air malheureux!

    Suzanne: Merci beaucoup. Voyons voir si ce sera le cas. ;o)

    Anonyme: Visiblement vous êtes deux. J'en reconnais une, mais pas l'autre. Si j'ai tout ce que vous me souhaitez cette année, je vais en passer une pas mal bonne!

    Lise: Toujours aussi douce. Merci pour ta présence ici. T'es la bienvenue, n'importe quand!

     
  • At 1 février 2010 à 05 h 49, Anonymous Mijo said…

    Bonjour,

    J'arrive de Chez Zoreilles, j'ai loupé la fête mais joyeux anniversaire quand même malgré ce léger retard.

     
  • At 1 février 2010 à 19 h 23, Blogger Gérard Day said…

    Guy: J'pensais même pas que tu t'rendrais à 50... Alors, la sagesse peut bin v'nir asteure!

     
  • At 2 février 2010 à 11 h 18, Blogger Guy Vandal said…

    Mijo: Merci beaucoup. C'est pas grave le retard, c'est d'y penser qui compte!

    Gérard: S'agit d'être pas pressé.

     

Publier un commentaire

<< Accueil