Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, septembre 20

Fin de vacances

Le Festival Western de St-Tite n'est plus ce qu'il était...

Je suis parti de Matagami le 6 septembre, sans vous prévenir, comme un sauvage. Mais bon, sauvage, c'est ce que je suis parfois.

C'est vrai, malheureusement, le Festival Western n'est plus aussi amusant qu'avant. Trop de commerçants, plus de "rats" parmi ceux-ci.

J'y ai quand même fait de belles rencontres, tout comme quelques découvertes.

Je vais parler de tout ça dans mon prochain billet, incluant une photo des deux superbes personnes qui m'ont accueillis.

À suivre...
@

3 commentaire(s):

  • At 20 septembre 2010 à 12 h 33, Anonymous marie helene said…

    as-tu travaillé là bas finalement? salut ti guyxxxxx

     
  • At 20 septembre 2010 à 15 h 43, Blogger Zoreilles said…

    T'es revenu? Je te croyais parti pour plus longtemps que ça!

    Je ne suis jamais allée à St-Tite je crois mais tous les coins du Québec m'intéressent. Si j'y allais, ce serait en dehors des dates du Festival western. Ces gros rassemblements, où la population d'une petite ville se multiplie à l'infini pendant une période de temps, je suis pas capable. Est-ce que les infrastructures municipales de St-Tite sont capables de s'adapter à tous ces envahisseurs motorisés qui accourent de partout? Est-ce que les gens de St-Tite se poussent ailleurs quand arrive le moment du Festival western?

    Tu vas nous conter ça, j'imagine?

     
  • At 22 septembre 2010 à 07 h 20, Blogger Guy Vandal said…

    M.H.: Pas travaillé officiellement, plutôt aidé un ami qui avait eu un accident de vélo quelques semaines auparavant.

    Zoreilles: St-Tite, en dehors du festival, est une très belle petite ville. Les gens ne se poussent pas tous, mais plusieurs ont hâte que ça finisse!

    J'arrive à Matagami cet après-midi et je commence tout de suite à travailler. Demain, je devrais avoir le temps de publier un billet...

     

Publier un commentaire

<< Accueil